? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a tous :D

Je fais encore et toujours appel a vous car vous êtes très bonne conseillère :) .

Je vous explique, au mois d'août (je sais c'est dans longtemps :roll: mais j'y pense deja :oops: ) ma meilleure amie baptise son bébé et elle ma choisi comme marraine :multi: .

Jusque là tout va bien :P

Or, je ne sais pas du tout ce que je peux porter comme vetement et etant la marraine j'aimerais faire mon tit effet ;)

donc a vos clavier les fifilles et les gars aussi :lol:

bisou
:kiss:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Tu peux essayer de te trouver une belle petite robe un peu fluide, dans les tons pastels...

Après, tout dépend quel type de vêtements tu as l'habitude de porter, est ce que tu supporteras une jupe, un décolleté???
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Ensemble classique ... genre tailleur.
De tradition il faut mettre une coulure claire, pastelle ...

Fin bon ... le bete tailleur noir avec un chemisier blanc c'est très bien aussi ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je trouve ça tristoune le tailleur noir ... surtout si tu n'as pas l'habitude d'en porter.
Pour le baptême de mon filleul en août dernier, j'avais un pantalon rose pâle, style pantalon en lin. Je l'avais acheter à la redoute....
dessus, j'avais une tunique marron.
un sautoir violet pour réhausser tous ça.

Ne pas oublier un petit gilet car même au mois d'août, il peu faire frais dans une église.... ;)

Près, il aut que tu sois à l'aise dans tes baskets :lol:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
si c'est au mois d'aout, jte confirme ce qu'à dis douce feline, une robe legere dans les ton pastel avec des ballerines
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci pour vos reponses. :D

athanyaw comme je l'ai dis un peu plus haut je ne porte jamais de robe et sincerement je ne pense pas en porté ce jour là ;)

bon beh va falloir que j'attende la collection printemps été 2007 pour choisir ma tenue je pense qu'un mignon tailleur avec des couleurs pastels serait parfait. merci pour l'idée
a moin que quelqu'un d'autre a un autre idée??
:?:

oups j'avais pas vu :oops:

tailleur ouais mais pense qu'il va faire pas mal chaud pendant l'ete donc un corsaire blanc avec une tunique dans les tons pastels ca peux etre pas trop mal

c'est sympa, tu prendrais dans quelle couleur?

J'avais plus pensé au rose car c'est une couleur que j'aime beaucoup or le marron me plait pas mal donc j'hesite :roll:
Tu pense que ce serait quelle couleur la mieu?

ma tenue ressemblait un peu à celle là.

La tunique marron (comme sur la photo)
et le pantalon, de forme, il ressemnble à la photo mais il était dans la couleur de la tunique rose.

C'est sympa et tu es à l'aise dedans, ce qui est important quand tu as à prendre la parole devant tout le monde... :oops:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
oh tu sais prendre la parole devant tout le monde ne me derange absoulument pas.
Or, tu as raison qu'il faut etre a l'aise dans ces vetement car sinon c'est pas la peine on passe une journée de m.... :oops:

est ce que c'est possible que je prenne l'nsemble et que si au pire il ne me vas je pourrais le renvoyé non??

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »