bonjour,
je suis a 11 semaines, je viens de faire ma 1ere eco tout allait bien sauf que la clarte nucale est de 3.7mn. donc elle a ordonné de faire une amnionsinthese sans faire d'autre examen. je sais que par cette examen il y a des risques de fausses couche surtout que je fais du diabète gestationnel et j'ai déjà fait une fausse couche avant lui. je ne souhaite pas le perdre j'ai trop peure et surout quand j'ai appris ça, ça m'a fair un choc, j'ai pleuré et je ne pas le trop le moral. j'ai déjà un enfant qui va très bien. pour moi c'est examen est dangereux je ne le ferais pas et je pense que sur une eco on ne peut pas amener directement a une amniosinthèse. Donner moi votre avis et votre experience qui pourra m'aider.
je suis a 11 semaines, je viens de faire ma 1ere eco tout allait bien sauf que la clarte nucale est de 3.7mn. donc elle a ordonné de faire une amnionsinthese sans faire d'autre examen. je sais que par cette examen il y a des risques de fausses couche surtout que je fais du diabète gestationnel et j'ai déjà fait une fausse couche avant lui. je ne souhaite pas le perdre j'ai trop peure et surout quand j'ai appris ça, ça m'a fair un choc, j'ai pleuré et je ne pas le trop le moral. j'ai déjà un enfant qui va très bien. pour moi c'est examen est dangereux je ne le ferais pas et je pense que sur une eco on ne peut pas amener directement a une amniosinthèse. Donner moi votre avis et votre experience qui pourra m'aider.
