Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de bandoulières de sac à main qui glissent sur mes épaules. Peut-être sont elles trop rondes alors il n'y a pas de point d'ancrage. Du coup je porte soit des sacs à dos, soit des sacs avec la bandoulière en travers de l'épaule d'un côté à la hanche de l'autre.
Et un sac porté à la main ou sur le bras, je suis tellement étourdie que je serais capable de le laisser tomber sans m'en rendre compte.
Et vous avez-vous ce problème ? Si oui que faites vous ?
Je reconnais que ce n'est pas existentiel comme question mais bon...
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
c'est peut être aussi qu'en ce moment tu portes une doudoune ou quelque chose dans une matière glissante.

Moi j'ai remarqué qu'avec certains vêtements, la bandoulière glisse plus, et que l'été, ça tient mieux.

Du coup, je me suis achetée un sac "spécial hiver" que l'on tient à la main.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
bah ca depend de ton sac et de ta veste
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui Nutellane j'ai les épaules comme ça aussi : tout glisse de mes épaules, les sacs et aussi les bretelles de soutif.

Ce n'est pas une question de rondeur de l'épaule car mince ça me faisait ça aussi. Je pense plutôt que c'est dû à la forme des épaules.

Moi je maintiens mes sacs sur mon épaule en tenant la bandoulière au niveau de la poitrine, et je te déconseille cette option car au bout de vingt ans de ce régime je vois les dégâts sur ma posture - my ostéopathe is rich !
Maintenant comme toi j'utilise des sacs à dos et des sacs avec bandoulière passée en travers. Il y a toujours moyen de trouver de jolis sacs à porter en bandoulière ! ;)

Les sacs à tenir à la main je n'aime pas trop, sauf en été les paniers etc...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »