Alors je sais pas chez vous, mais chez moi il y a des trucs très courants qui ont une fâcheuse tendance à disparaître :
- les petites cuillers
- le petit couteau pour les légumes
- l'épluche patates (encore qu'il s'est calmé celui-là !)
- la pince à épiler (5 disparitions à ce jour, la dernière ayant disparu avant Noël)
- les ciseaux (on en a en théorie 3 paires...)
- le stylo près du téléphone (j'ai dû en acheter 3 paquets de 10 et y en a jamais un seul !)
Est ce que chez vous aussi, il y a des objets qui vous la jouent "portés disparus" régulièrement ?
Est ce que vous avez des trucs pour que les objets ne puissent pas disparaître ? (euh... soyez sympas, évitez le conseil : "range le toujours à la même place et ça n'arrivera plus" ! OK ?
)
- les petites cuillers
- le petit couteau pour les légumes
- l'épluche patates (encore qu'il s'est calmé celui-là !)
- la pince à épiler (5 disparitions à ce jour, la dernière ayant disparu avant Noël)
- les ciseaux (on en a en théorie 3 paires...)
- le stylo près du téléphone (j'ai dû en acheter 3 paquets de 10 et y en a jamais un seul !)
Est ce que chez vous aussi, il y a des objets qui vous la jouent "portés disparus" régulièrement ?
Est ce que vous avez des trucs pour que les objets ne puissent pas disparaître ? (euh... soyez sympas, évitez le conseil : "range le toujours à la même place et ça n'arrivera plus" ! OK ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes