Donc voila je vends ce superbe sac tokidoki, il est trés grand (cf mesures) et en bon état.
Mesures ( à peu prés, je suis pas une pro de la régle)
- 39 cm par 39 cm
- 62cm pour la bandouilliere
- 12 cm de largeur
Parfait pour mettre toutes ces bricoles.
Intérieur en polyester
Alors concernant les défauts d'usure du sac :
- certains clous ne sont plus là (3/4)
- une petite poche à l'intérieur du sac s'est décousue (facilement recousable mais moi pas couturiere pour un sous)
- quelques lettres sur le devant du sac sont décolorées (mais ça se marie tout à fait avec l'esprit du sac)
L'ensemble reste malgré tout en excellent état. Je préfére néanmoins prévenir les futures acheteuses.
Mon appareil a rendu l'ame il y a quelques jours donc je n'ai pas de photo en vrai, je peux donc juste vous mettre une photo commerciale
J'en demande 20€ + 6.20€ de fdp
(Pour info il ne se vend plus que sur ebay allemagne à 34.95 € + 11.95€) de fdp
Mesures ( à peu prés, je suis pas une pro de la régle)
- 39 cm par 39 cm
- 62cm pour la bandouilliere
- 12 cm de largeur
Parfait pour mettre toutes ces bricoles.
Intérieur en polyester
Alors concernant les défauts d'usure du sac :
- certains clous ne sont plus là (3/4)
- une petite poche à l'intérieur du sac s'est décousue (facilement recousable mais moi pas couturiere pour un sous)
- quelques lettres sur le devant du sac sont décolorées (mais ça se marie tout à fait avec l'esprit du sac)
L'ensemble reste malgré tout en excellent état. Je préfére néanmoins prévenir les futures acheteuses.
Mon appareil a rendu l'ame il y a quelques jours donc je n'ai pas de photo en vrai, je peux donc juste vous mettre une photo commerciale
J'en demande 20€ + 6.20€ de fdp
(Pour info il ne se vend plus que sur ebay allemagne à 34.95 € + 11.95€) de fdp
Actuellement sans genou fixe ;o)