Mon mari à été soumis a un controle routier au centre ville par des CRS il ya quelques jours et on lui a demander les papiers du vehicule, ses propres papiers ils ont inspecté le vehicule et ne trouvant rien à redire on lui a ordonner d'enlever une décoration sur lesquelles sont inscrit quelques versets du coran qu'il avait accrocher au retroviseur centrale de la voiture. decoration specialement concut pour ca d'ailleurs . Soit disant cela gène la vue et ca peut etre dangereux pour lui et les autres.
C'est bien la premiere fois que j'entend ca!!!
Combien d'entre nous ont un petit nounours ou un petit chausson de bebe accroché au retro centrale de la voiture et ca n'a jamais poser de pb ? dc pourquoi ça ca pose pb ?
franchement jai pas compris.
Si vous savez j'aimerais bien etre renseigner...
C'est bien la premiere fois que j'entend ca!!!
Combien d'entre nous ont un petit nounours ou un petit chausson de bebe accroché au retro centrale de la voiture et ca n'a jamais poser de pb ? dc pourquoi ça ca pose pb ?
franchement jai pas compris.
Si vous savez j'aimerais bien etre renseigner...
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.