Pour récapituler:
J'ai fait une hémorragie en début d'année et la gygy m'avait donné un traitement Exacil, pour arrêter les saignements, et Surgestone à prendre sur un mois pour réguler mon cycle.
J'ai arrêté le traitement dimanche, au passage j'ai gonflé un peu
, lundi j'étais patraque, à côté de mes pompes...
(des restes du WE festif, je suppose...) et mes règles sont arrivées le soir. Hier pas mieux, en plus mal en bas du dos et un nerf de coincé vers l'omoplate qui m'enpêchait de tourner la tête... bref, c'est pas la grande forme! Et au soir, je commence à avoir des douleurs de règles dans le bas ventre mais c'était supportable!
Aujourd'hui, c'est l'horreur!! Je n'ai jamais eu aussi mal pour des règles, ça me déconcentre dans mon boulot et je ne trouve pas de position qui me soulage et évidemment pas de spasfon sous la main donc je déguste un max!!!
Etant donné que je n'ai jamais eu aussi mal, est-ce-que ça peut venir du traitement que la gygy m'a filé?
merci de vos réponses
J'ai fait une hémorragie en début d'année et la gygy m'avait donné un traitement Exacil, pour arrêter les saignements, et Surgestone à prendre sur un mois pour réguler mon cycle.
J'ai arrêté le traitement dimanche, au passage j'ai gonflé un peu
Aujourd'hui, c'est l'horreur!! Je n'ai jamais eu aussi mal pour des règles, ça me déconcentre dans mon boulot et je ne trouve pas de position qui me soulage et évidemment pas de spasfon sous la main donc je déguste un max!!!
Etant donné que je n'ai jamais eu aussi mal, est-ce-que ça peut venir du traitement que la gygy m'a filé?
merci de vos réponses
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud