voila je suis a 33sa et je deprime je sors pas bokou car des petits souci qui m'empeche de marcher et du coup je fait que bouffer en une semaine j'ai pris 3 kilos je crois que je v devenir folle a prendre autant de poids vous me dirais c facile faut se retenir de manger mais impossible pffffffffff ca me soule vivement que j'accouche car la je pete un boulon :cry: :cry:
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
faut pas déprimouiller...
(moi aussi problèmes pour marcher...)
je suis à 32 semaines (he he :lol: pas loin derriere toi ;) )
prendre du poids ben c'est pas la mort...
et à ce terme on en prend plus, bébé grossi ultra vite à la fin...

courrage miss...
si tu veux on patiente ensemble ;)
salut,

moi je suis a 36sa, et je suis comme toi je ne sors pas, je reste chez moi, et j'avoue avoir aussi des pulsions de bouffe, mais je met dans mon tricot ou un truc manuel qui m occupe l'esprit et hop ça s envole!
j'avoue que le poids me fait peur comme toi, alors je me dompte :lol:
allé on se sert les coudes, couraaaaage!

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
bonjour les filles,

moi je ne suis qu'a 5 semaines, mais je deprime grave, je travaille dans une ecole, et ils ont ouvert un concours pour progresser dans la carriere auquel je me suis inscrit j'ai etait selectionné pour l'entretien qui c'est bien passé cependant c'est une amie a moi qui a été selectionnée. je suis degouté, j'ai beaucoup pleuré, et j'ai encor encor envi de pleuré, je m'enerve facilement, j'ai peur que ca face du mal a mon bébé.
bref j'ai le moral a zero
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bisous a toute
le premier trimestre c'est super chaud...
j'étais une véritable boule de nerfs..
jamais le moral...
l'angoisse...
t'inquiète ça va passer des que tu entreeras dans le second trimestre.. ;)
Amnesis a écrit :le premier trimestre c'est super chaud...
jamais le moral...
l'angoisse...

Ouais, ça dépend des gens ça... Pour moi ça va pas vraiment mieux... Mais bon c'est un peu compliqué faut dire aussi :roll:... Je suis à un gros gros carrefour de ma vie... Ca aide pas.
Je crois que je suis aussi pressée que vous en fait. J'ai pas envie d'attendre encore 5 mois...
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :
Amnesis a écrit :le premier trimestre c'est super chaud...
jamais le moral...
l'angoisse...

Ouais, ça dépend des gens ça... Pour moi ça va pas vraiment mieux... Mais bon c'est un peu compliqué faut dire aussi :roll:... Je suis à un gros gros carrefour de ma vie... Ca aide pas.
Je crois que je suis aussi pressée que vous en fait. J'ai pas envie d'attendre encore 5 mois...

ça c'est même pas un peu atténué au second trimestre?
sinon c'est vrai que toutes les grossesses sont différentes...
mais bon...
et puis t'es sure que t'as pas envie d'attendre 5 mois, ou plutôt tu vas sentir passer les 5 mois...

aller courrage les filles :lol:
lalou47 a écrit :moi si je pouvais j'accoucherais maintenant... :roll:

oh non maintenant c'est trop tôt...
il doit faire à peine 2 kilos...
aller on se reboost mademoiselle!!!

encore quelques semaines... (au moins 4 stp)
re,

bin bissarement l'accouchement ne me tente pas du tout :?, car c'est la fin d'une grande aventure, et d'une début dune autre mais qui se vie à 3 cette fois ci, pi faut dire que je viens de perdre mon travail donc l'avenir se trouve si incertain mais ça c'est autre chose!
bref le baby blues commence a m'atteindre petit à petit alors que je n'est même pas encore accouché mouarf :cry:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
chichimi a écrit :re,

bin bissarement l'accouchement ne me tente pas du tout :?, car c'est la fin d'une grande aventure, et d'une début dune autre mais qui se vie à 3 cette fois ci, pi faut dire que je viens de perdre mon travail donc l'avenir se trouve si incertain mais ça c'est autre chose!
bref le baby blues commence a m'atteindre petit à petit alors que je n'est même pas encore accouché mouarf :cry:

chichimi

tu t'es fait licencier enceinte?
re,
non j'étais en contrat emploi jeune et j'arrive en fin de contrat, j'ai passé plusieurs fois les concours de la foncton publique mais en vain et aujourd'hui j'avais mes derniers résultat qui sont négatif, donc je vais m'orrienté vers autres chose!
enfin en bref avec cette nouvelle situation il faut gardé le cap vers la bonne humeur 8)

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
Amnesis a écrit :
lalou47 a écrit :moi si je pouvais j'accoucherais maintenant... :roll:

oh non maintenant c'est trop tôt...
il doit faire à peine 2 kilos...
aller on se reboost mademoiselle!!!

encore quelques semaines... (au moins 4 stp)

beh justement si je pouvais mais oui c trop tot encore 3 semaines minimum mais c longgggggggggggggg :(
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
Répondre

Revenir à « 9 mois »