Hello les Gens, (les modos surtout),

Je cherche à comprendre pourquoi mon poste Help pour la St Valentin à été déplacé dans Charabia. A en croire ce que j'ai lu, c'est parce qu'il contient le mot Help ? Ca me semble un peu étrange, d'autant plus qu'il n'est ni écrit en sms, ni FAP, ni je ne sais pas quoi.

Voilà voilà, pas de revendication particulière, juste envie de comprendre.

Et puis pour le post tant pis, j'ai qu'à avoir un peu d'imagination me direz vous !

Bonne journée;

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
As tu déjà tapé Help dans le moteur de recherche ?
Probablement que non, et en fait personne ne le fait.
Parce qu'un topic sur deux demande justement de l'aide ;)

Vraiment, si on veut que le forum soit agréable et qu'on y trouve facilement des infos,c'est à chaqu'un de faire des titres un peu plus spécifiques que "help" à toutes les sauces, assorti d'un mot aussi général.
Genre Help ma peau, help cheveux, help dents, help noël...
Des questions et des réponses parfois très interressantes, qui après avoir servi à une personne se perdent à jamais dans les lymbes. Et le prochain qui passe avec un problème similaire, il faudra tout lui répéter. Dommage.
Et puis ce genre de titres c'est contagieux. On finit avec que çà, et là çà devient agaçant pour tout le monde

Alors qu'en étant un tout petit peu spécifique par rapport à ta question à toi en particulier, et bien ça aide tout le forum et çà peut toujours en inspirer d'autres qui pourront retrouver cette discussion plus tard en cherchant :D

Voilà des exemples de titre pour ta discussion :
Trouver un moyen marrant de le faire venir à moi
Jeu de piste pour la Saint Valentin
Jeux : Le faire venir à moi pour la St Valentin
... etc le choix ne manque pas ;)

Petites astuces :
Regardez le contenu de votre discussion avant de choisir le titre quitte à reprendre vos propres paroles.
Demandez vous quelle question vous posez en particulier ?

Voilà en espérant que cela aidera un peu :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »