Bon tout d'abord je tiens a préciser qu'il semblerait bien comme je l'ai dit dans un poste précédent que je n'ai plus les yeux en face des trous ( puisque je ne trouvais pas le topic de présentation )....Commencons par le début de toute présentation...Je m'appel Pascal, j'ai 27ans, 1m63, 73kg cheveux brun et long, les yeux verts et je prépare le capes de philosophie...J'ai trouvé Le forum il est vrai un peu par hasard mais quant je me suis mis a le parcourire je me suis rendu compte que c'eté celui dont j'avais toujours eu besoin et dont j'avais toujours ignoré l'existence...Parce que comme beaucoups je n'ai pas été fier de mes rondeurs, parce que comme beaucoups je me suis senti un jours ou l'autre exclu de cette societé ou l'ont valorise la minceur et ou l'on rejette tous ce qui sort de la norme imposée par les diktats des publicitaires et de la tv, parce que comme beaucoups j'ai peur de ne jamais trouver l'amour et le bonheur a cause de ma difference si mal vu dans notre societé et que j'ai toujours voulu connaitre des gens comme moi, qui ont vecu la meme chose et qui peuvent me comprendre, et que en parler, c'est deja ( un peu ) guerrir, voila autant de raison qui m'ont poussés a m'inscrire ici! Et si par bonheur au hasard des discussions et des échanges sur ce merveilleux site l'amour pouvait frapper a ma porte ( le hasard fait bien les choses parait il! ) ce serait un rayon de soleil de plus qui naitrait dans ma vie
Bienvenu parmi nous Timidoux ... belle présentation
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Bienvenue timidoux,
En effet jolie présentation
Peut-être un petit tour vers le forum annonce pour croiser un rayon de soleil supplémentaire
En effet jolie présentation
Peut-être un petit tour vers le forum annonce pour croiser un rayon de soleil supplémentaire
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue à toi timidoux, j'éspère que tu te plairas ici!
a bientôt ici ou sur un autre topic
Biz :kiss:
a bientôt ici ou sur un autre topic
Biz :kiss:
bonjour et bienvenue parmis nous 
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bonjour et Bienvenue tout plein
Ouais, un Homme de plus
:multi::multi:
En tous les cas, très chouette présentation, merci beaucoup =D>
Et @ très bientôt sur le forum
Ouais, un Homme de plus
En tous les cas, très chouette présentation, merci beaucoup =D>
Et @ très bientôt sur le forum
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
bon dieu ! suis déjà mariée ! et puis trop vieille aussi ! dommage, tu es charmant
nul doute que tu ne trouves l'amour ici ou ailleurs très prochainement...mais le réconfort apporté par VLR t'y aidera certainement
bises, à bientôt
nul doute que tu ne trouves l'amour ici ou ailleurs très prochainement...mais le réconfort apporté par VLR t'y aidera certainement
bises, à bientôt
.
Salut... et bienvenue à toi Timidoux !!!!
Nous les hommes gentils comme ça on les accueille à bras ouverts et t'inquiète pas tu trouveras beaucoup de jeunes femmes avec qui, au fil des discussions, tu auras des affinités....
Ne te laisses pas impressionner par la virulence de ces dames... ce sont des passionnées dans leur genre !!!! mais fais attention, il y en a aussi des blessées... alors douceur, douceur !!!! (là c'est la maman qui parle ! jpeux pas m'empêcher de materner... ah la la ....) A bientôt !!!
Nous les hommes gentils comme ça on les accueille à bras ouverts et t'inquiète pas tu trouveras beaucoup de jeunes femmes avec qui, au fil des discussions, tu auras des affinités....
Ne te laisses pas impressionner par la virulence de ces dames... ce sont des passionnées dans leur genre !!!! mais fais attention, il y en a aussi des blessées... alors douceur, douceur !!!! (là c'est la maman qui parle ! jpeux pas m'empêcher de materner... ah la la ....) A bientôt !!!
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Salut Timidoux! Au risque de paraphraser les autres c'est un plaisir d'avoir une chance de plus de croiser un z'om qui a l'air aussi sympa sur ce forum!-bien qu'il y en ait déjà qques uns
. Alors à plus au détour d'une conversation j'espère!
P.S:moi j'te trouve vraiment très mignon.
P.S:moi j'te trouve vraiment très mignon.
Et parce que je te souhaite de trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses sur le forum, ainsi que le bonheur dont tu rêves, je te souhaite à mon tour la bienvenue