? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je me lance, le titre est explicite.
A force de rigoler sur les plans culs de mes copines célibataires, je finis par me poser une question:

Combien de fois à la suite vos hommes sont-ils capables de vous faire l'amour?
Merci de répondre avec franchise, hein !

Je réponds la première, c'est quand même la moindre des choses, avec ma question curieuse (vicieuse) comme tout.

Avec mon chéri, ça se passe très bie sur ce plan là, mais après la première bataille, vaut mieux pas espérer une revanche. J'avoue que parfois...je remettrais bien ça, bah oui, je suis comme les moteurs diesel, une fois lancée, je peux plus m'arrêter.

Alors quand j'entends autour de moi, deux, trois fois, voire plus, je reste baba ;) c'est possible ça ?
mon premier mec, c'était 7 fois (mais 7 mini fois :roll: )
namour ça peut aller jusqu'à 3 ou 4 mais une fois je me souviens ça a été toute la nuit...
pas 50 fois dans la nuit... une fois une nuit entière!!!! :lol:
duracel c'est son nom!!!
mdrr
au debut de la relation c'est toute la nuit, tu as l'impression de jamais avoir assez, tu vis dans le manque de l'autre en permanence puis plus tard tu es moins inquiete, moins affamée, ça veut pas dire que c'est moins bien mais juste que tu est comblée plus vite, déja parce que tu prends ton pied plus vite -tu te connait mieux- t'es moins dans cette addiction de l'autre qu'il y a au début d'une relation... enfin moi toutes mes relations se sont passées comme ça, je me vois pas faire deux nuits blanches par semaines -bon ok les bonnes semaines :lol: :lol: -
pour moi c'est normal et pas du tout inquietant... il faut pas se fier ce que racontes les autres sinon tu te demandes si t'es normale, chacun son rythme....
aime-toi, la vie t'aimera
Au debut de notre histoire mon chewi et moi on le fesait 3 fois de suite (avec des pauses bien entendu :lol: )parceque je resentait quelque chose qu'au bout de la troisieme fois :oops: et bon on se voyait que le week end donc on fesait les reserves :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^


http://ninakk.miniville.fr/
Ba moi c'est 4 a la suite come chez Julien Lepers! :) ....J'ai effectivement entendun dire qu'au bout d'un moment il y a moins d'addiction et tout, moi perso je suis toujours resté dans cette moyenne, mais peut etre mes relations n'ont elle jamais duré bien longtemps...
j'ai une moyenne de 3 a 4 fois limite 5 si je suis en forme ^^
je mets une 1h de temp environ (je prend pas un crono ;) )
mais personnelement je pouré pas faire un rapport qui dur trop longtemp j'avou a un certain quand sa dure vraiment longtemp tu ressemt plus le meme plaizir qu'au début .
donc je prefere faire 4 fois 1h et prendre mon pied
que de faire 4h d'un coup et d'en etre lassé (ma copine pence pareil donc :D )
bonjour a tous ben voila sur le week end du nouvel ans on a fait 15x ahhhh ouii 15x .assoiffe du coprs de mon homme et luii le meme .
mais on se voit que le week end pour le moment donc en général cela va 3x de suite c est une bonne moyenne.
cela est super rare de ne le faire qu'une fois , lollll

il ma redonner le gout de faire l'amour et maitemant je n arreterai plus lolllllll
Dernier week end avec mon copain : 14x... :oops:
C'éait génial mais j'en pouvais plus :lol:
de suite on le faisait 3, 4 fois, apres on se calmait un peu :P
??
14 fois, 15 fois??? Et ben mon cochon, là, j'en reste baba. :shock:

Honnêtement, chez nous, cela a du aller jusqu'à deux fois à la suite au début ( peut-être 3 mais j'en suis pas sûre du tout).

Aujourd'hui, c'est une fois et ça suffit. :D De toute façon, moi, après un orgasme, il faut même pas espèrer me toucher. :sleeping: Un vrai mec, sur ce coup. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
De 2 à 4 fois (jours fastes !!! :lol: :lol: )
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
2 fois maximum mais avec mon chéri j'avoue que ça dure longtemps et c'est trop bon...

Sinon idem que chloeecamille : faut pas me toucher après un orgasme :lol:
Il m'est arrivé une fois de le faire 6 fois dans la même nuit, mais en prenant le temps de se reposer entre chaque...et franchement, on me proposerait de le refaire, et bien je dirai non...
Il est vrai que lorsque la relation débute, on a envie de l'autre en permanence mais je trouve que la quantité entraîne une baisse de qualité...donc je préfère de loin le faire une fois bien, que plusieurs fois mal.

Et comme il l'a été déjà dit, après un bon moment passé à 2, il n'est pas vraiment envisageable de remettre ça de suite...vous croyez que l'âge joue? :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :Il m'est arrivé une fois de le faire 6 fois dans la même nuit, mais en prenant le temps de se reposer entre chaque...et franchement, on me proposerait de le refaire, et bien je dirai non...
Il est vrai que lorsque la relation débute, on a envie de l'autre en permanence mais je trouve que la quantité entraîne une baisse de qualité...donc je préfère de loin le faire une fois bien, que plusieurs fois mal.

Et comme il l'a été déjà dit, après un bon moment passé à 2, il n'est pas vraiment envisageable de remettre ça de suite...vous croyez que l'âge joue? :lol:


tout à fait d'accord avec toi Thosi, vaut mieux 1 fois (très)bien que plusieurs fois où l'on reste sur sa faim (en particulier pour nous les nanas). Quand à l'âge (et je sais de quoi je parle), cà joue certainement car à 20 ans, je trouvais çà bon mais sans plus, alors que maintenant, même si ce n'est qu'une fois, c'est le "panard". Et puis, comme Chloeecamille, après un bon orgasme, je préfére que mon zom me laisse tranquille.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »