? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, le 17 janvier j'ai envoyé un chèque à une VLRondienne et après deux messages privés non lus sachant que nous sommes le 30 janvier ,je n'ai toujours pas reçu mes bottes.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
ton chèque a t'il été encaissé ?
Quand tu dis non lus c'est parce qu'ils sont toujours dans ton boite d'envoye ?

Si oui ca veux dire que la personne ne pas revenu depuis que tu les ai envoyer tes msgs. Peut etre elle est en vacances, malade, en deplacement etc.

Est-ce que ton chq à etait encaissé ou pas car avec la Poste dans certains regions il y a des retards monstres.

Sinon ils ne sont plus dans ta boite d'envoye tu peux contacter une/un modo comme indiqué dans les regles de la BAV mais je pense que c'est à peu tot encore. Up to you ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Si j'ai bien lu tes messages précedents, je crois savoir de qui tu parles....
Retrouve un message de cette personne et regarde son profil....je crois qu'elle a été bannie de vlr... :?
:-)
Titelle a écrit :Si j'ai bien lu tes messages précedents, je crois savoir de qui tu parles....
Retrouve un message de cette personne et regarde son profil....je crois qu'elle a été bannie de vlr... :?


Si c'est la cas et je pense que oui voir directement avec les modos Tulip ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci de vos réponses les filles. J'ai vu qu'elle avait été bannie de VLR, c'est LO.......
Pour le chèque je ne sais pas je vais passer à la banque aujourd'hui.

et sinon comment je fais pour contacter les modos s'il vous plait.
Thank you very much pickles cat
Merci aussi titelle et Julie
tulip01 a écrit :Merci de vos réponses les filles. J'ai vu qu'elle avait été bannie de VLR, c'est LO.......
Pour le chèque je ne sais pas je vais passer à la banque aujourd'hui.

et sinon comment je fais pour contacter les modos s'il vous plait.
Thank you very much pickles cat
Merci aussi titelle et Julie


Alors pour contacter les modos tu l'envoye un MP directement à une modo. Donc Patty, Karen, Bataille etc.etc.

Ca va s'arranger ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tulip01 a écrit :Merci de vos réponses les filles. J'ai vu qu'elle avait été bannie de VLR, c'est LO.......
Pour le chèque je ne sais pas je vais passer à la banque aujourd'hui.

et sinon comment je fais pour contacter les modos s'il vous plait.
Thank you very much pickles cat
Merci aussi titelle et Julie


Et les post-it de la BAV où tout est indiqué, tu y as pensé ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Et non Anne, je n'y avais pas pensé. En fait je n'avais jamais parcouru cela. Je ne connais pas encore bien le fonctionnement de VLR.
Je cours à ma banque pour voir si le chèque a été encaissé.
Merci
Alors, j'ai déjà fait plusieurs transactions avec cette personne et ca s'est toujours super bien passé, elle est sérieuse.

Comme je viens de tomber sur ton post, et vu que j'ai ses coordonnées, je viens de lui envoyer un mail pour l'informer de ton problème. Mais bon, si tu as envoyé ton chèque le 17 ; nous ne sommes que le 2 février, cela ne fait jamais que 15 jours et sachant que ce n'est pas toujours évident de courir à la poste, je pense qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter, tes bottes, tu vas les recevoir très bientôt.
Merci Charlotopoms. J'espère que ce que tu dis est vrai car le chèque a été encaissé le 24 janvier et que cette personne a été bannie de VLR.
J'ai aussi envoyé un MP a un modo qui ne m'a pas répondu pour l'instant, pour voir quelle suite donner à cela et si j'ai un recours tout du moins si je ne les reçois pas.
Enfin je croise les doigts quand même pour les recevoir car je les voulais vraiment ces bottes.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »