Voilà , le 17 janvier j'ai envoyé un chèque à une VLRondienne et après deux messages privés non lus sachant que nous sommes le 30 janvier ,je n'ai toujours pas reçu mes bottes.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
