Il n'est pas toujours facile de parler de sa sexualité. Mais lorsque vous le faîtes, abordez-vous librement tous les aspects de votre vie sexuelle, ou bien, au contraire, vous préférez ne pas vous dévoiler entièrement?
Et dans ce cas, le faites-vous par peur de passer pour un(e) extra-terrestre/nymphomane/moins-que-rien (rayez les mentions inutiles...), par honte, par pudeur...?
Et dans ce cas, le faites-vous par peur de passer pour un(e) extra-terrestre/nymphomane/moins-que-rien (rayez les mentions inutiles...), par honte, par pudeur...?
