? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'est pas toujours facile de parler de sa sexualité. Mais lorsque vous le faîtes, abordez-vous librement tous les aspects de votre vie sexuelle, ou bien, au contraire, vous préférez ne pas vous dévoiler entièrement?
Et dans ce cas, le faites-vous par peur de passer pour un(e) extra-terrestre/nymphomane/moins-que-rien (rayez les mentions inutiles...), par honte, par pudeur...?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Jsuis assez libre pour parler de ma sexualité mais y'a des limites.

Non pas que ce soit tabou (enfin jcrois pas), c'est juste que j'ai aussi une part de jardin secret que j'ai pas envie de partager avec la planete ;)
Bonjour, en général, ce n'est pas moi qui entame la discution mais si quelqu'un ou quelqu'une en parle, pourquoi pas discuter mais en se gardant bien de tout révéler, parfois faire des allusions (en rire aussi) :lol: mais sans trop épiloguer sur le sujet car cela reste du domaine privé. Seul, mon zom me connait par coeur (et réciproquement), celà nous convient très bien et nous n'avons pas spécialement envie d'en faire profiter les autres. La sexualité dans un couple est intime, enfin, ça c'est mon avis. ;)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Je ne suis pas prude sur le sujet ... mais je n'expose pas les details non plus ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Alors, je ne suis pas non plus gênée de parler de sexualité non plus, mais tout dépend à qui on a affaire!
On peut en parler en déconnant avec les parents ou la belle-famille, ou encore des amis!

Je n'en parle donc pas vraiment de façon sérieuse lorsque nous sommes en communauté... Parce que c'est pas mon truc tout simplement!

Avec mon Lolo, nous en parlons tout à fait librement, mais cela nous concerne, et puis j'aurais bien trop peur d'aller trop loin / qu'il aille trop loin dans les confidence et que l'autre soit gêné tout simplement, après, on peut lâcher quelques petites indiscrétions qui ne portent pas à conséquence (du style, hier soir, la voisine a pa du être contente à cause du bruit ;) ou autre, sans expliquer qu'on a fait une brouette thaïlandaise et une fellation quoi!)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
J'vais rejoindre douce-féline et TrysKellia. En fait j'suis super à l'aise pour parler de c**, mais je vais pas déconner sur MES histoires de c**.
Bon ok y'a souvent une part de vécu dans ce qu'on dit ;)

Pour la brouette thaï, c'est chaud ça nan ? ;)
Je parle facilement de sexualité(ça dépend aussi avec qui) mais je ne dévoilerai pas en detail comment etc.. celà se passe avec Zom. Comme beaucoup j'aime garder mon jardin secret et ma part d'intimité.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
pas vraiment de tabou ca me gene pas d'en parler mais je ne pourrais pas en parler à certaines personnes (et pis j'ai des petits secrets qui ne regardent que mon namoureux et moi)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben, en fait, moi je suis facilement, très, euh, disons "grasse", à faire la con, mais dès qu'il s'agit d'en parler sérieusement, là je deviens ultra pudique, c'est bizarre. Du genre, je suis incapable d'en parler avec ma psy, même si tout va bien à ce niveau là, je veux dire, je ne fais pas çà uniquement dans le noir, où je ne sais quoi, mais bref, j'aime aps en parler sérieusement. Surtout avec des gens qui ont des problèmes à ce niveau...
Fichtre que le temps passe...
j'en discute sans tabou apres c'est une question de feeling et de circontance mais parlé d'experience passé me derange pas mais de l'actuel, je serais plus reservé
pas de taboo...
je parle de sexe facilement mais je rentre pas dans les détails intimes...
En ce qui me concerne ca depend de la personne...ma meilleure amie connait toute ma vie sexuelle, tout comme je connait la sienne mais des personnes extérieurs (parents, amis, copains) n'en savent rien...oui à part kk illusions de temps à autre pour rigoler quoi :)

Avec mes copains, je suis assez libre et j'en parle assez facilement,

Tout dépend de la personne quoi :lol:
??
Pour en parler librement ... de façon "générale" ... no problemo ...

De là a dire qu'hier soir j'ai fais la grenouille sur un nénuphar avec mon amoureux euhhhh non ... ça ... ça fait partie de mon jardin secret ;) :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
En parler très sérieusement à des intimes oui, le faire en déconnant j'en suis incapable... !!
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »