? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes !

Je recherche cette fameuse jupe (voir photo) M&S en taille 50. Je l'ai déjà en T52 mais elle est un peu large (pas encore au point de la perdre quand même).

Je la cherche depuis 2 mois, mais c'est à croire que toutes les lilloises de taille 50 l'ont acheté !! :lol:

Si jamais vous la croisez dans un M&S en 50, je prends ! (neuve avec étiquette, pas d'occas' merci :) )
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je vais dans un CC demain ou il y a M&S mode. Je peux regarder pour toi.

C'est autour de quelle prix et quelle couleur exactement car sur mon mointeur je ne sais pas si c'est gris ou noir ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je vais dans un CC demain ou il y a M&S mode. Je peux regarder pour toi.

C'est autour de quelle prix et quelle couleur exactement car sur mon mointeur je ne sais pas si c'est gris ou noir ?

Elle est noire et rouge. En ce moment, elle est soldée à -50%, ça doit faire dans les 17 € et quelques.

MERCIII :D

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Anne la porte également sur son blog de fringues :arrow: ici (si elle me permet de mettre un lien vers son blog) :oops:

Ok pas de souci mais je te promets rien. Ca se trouve qu'ils n'ont plus non plus.

En plus ce n'est pas bien car moi aussi je me laissera tenter pour une en 46 à cette prix la. ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ketai a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Je vais dans un CC demain ou il y a M&S mode. Je peux regarder pour toi.

Elle est noire et rouge. En ce moment, elle est soldée à -50%, ça doit faire dans les 17 € et quelques.

MERCIII :D

Je confirme,je l'ai acheté la semaine derniere.C'est la même qu'Anne.Elle est bien rouge et noire et soldée à 50%.Ce qui fait environ 17E50. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je l'ai achetée il y a deux weekends de ça, et ici elle était à 70% ;) (dans les 10€ au final quoi)
par contre, j'ai pris le dernier 46 et après y'avait plus que des petites tailles ici, sorry...
Thyselle
Malheureusement non.

Plus de jupe à l'horizon dans la boutique :(

Si jamais j'ai l'occasion d'aller dans une autre je regardera promis.

Je veux une moi meme maintenant de tout facon :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Malheureusement non.

Plus de jupe à l'horizon dans la boutique :(

Si jamais j'ai l'occasion d'aller dans une autre je regardera promis.

Je veux une moi meme maintenant de tout facon :lol:

Je vois que cette jupe fait fureur :lol:

Merciiii d'avoir regarder ! :kiss:

je ne peux pas t'aider, heu... par contre... hem... quand tu te débarasseras de celle en 52... pense à moi ! :kiss:
...
karen a écrit :je ne peux pas t'aider, heu... par contre... hem... quand tu te débarasseras de celle en 52... pense à moi ! :kiss:

Promis ;) Mais pour le moment, à moins que je ne la perde en marchant, je la garde :lol:

J'ai fait un tour au M&S mode du coin (je ne suis pas à Lille en ce moment, je pouvais donc tenter le coup :D) mais il n'y avait que du 36 ou du 38 :roll:
Désolée miss ;)
Lallye a écrit :J'ai fait un tour au M&S mode du coin (je ne suis pas à Lille en ce moment, je pouvais donc tenter le coup :D) mais il n'y avait que du 36 ou du 38 :roll:
Désolée miss ;)

Merciiii d'avoir regardé :D

Décidemment, j'espère la trouver cette jupe !! :cry:

J'ai fait un saut vite fait à ms mode ce soir et j'ai zieuté ce qu'il restait en tailles pour cette jupe.

Aucune 50 à l'horizon pour toi Ketaï, désolée.

La plus grande taille était un 44.

Pour Pickles_Cat : vu que tu cherchais une jupe en 46 et qu'il en restait 2 ou 3 en 44, j'ai fait prendre les mesures par une vendeuse au cas où ca te suffirait, ca donne ceci :

largeur taille (à plat) : 46 cm (ce n'est pas du tout stretch)

largeur au niveau hanche (à plat) : 62 cm

Ensuite, vers le bas, ca ira car la jupe est un peu évasée.

Tu compares les mesures avec les tiennes et tu me dis quoi.

Ah, sinon, la jupe est plus que soldée puisqu'elle est maintenant à 9,95 euros !

Tu me dis quoi et si ca te convient, je te la prends demain soir.
9.95 € ...?

c po juuuuste :(
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »