Ici Chouchoune (c'est nul, mais j'ai rien trouvé de mieux !). 55 ans en juin prochain, vivant à Toulouse, grosse depuis mes 17 ans !
10 000... régimes, plus ou moins réussis, plus ou moins dangereux... pour un résultat de 100 kg tout ronds ce matin (j'ai été jusqu'à 135 !).
Je réagis à l'article sur les régimes à vie ! Oui, je fais partie de tous ceux-là , qui ont tout essayé pour nier ce qu'ils sont.
Je suis grosse. moi, c'est le salé, pas le chocolat... quoique... J'ai 55 ans dont 38 de régimes ! Et quand je ne fais pas le régime, je pense à le faire ; quand je le fais, je pense à la bouffe... c'est devenu obsessionnel... Mais, bon ! Je suis vivante et encore en bonne santé. Et je viens me remonter le moral en lisant vos messages.
Bises à tous et toutes !
10 000... régimes, plus ou moins réussis, plus ou moins dangereux... pour un résultat de 100 kg tout ronds ce matin (j'ai été jusqu'à 135 !).
Je réagis à l'article sur les régimes à vie ! Oui, je fais partie de tous ceux-là , qui ont tout essayé pour nier ce qu'ils sont.
Je suis grosse. moi, c'est le salé, pas le chocolat... quoique... J'ai 55 ans dont 38 de régimes ! Et quand je ne fais pas le régime, je pense à le faire ; quand je le fais, je pense à la bouffe... c'est devenu obsessionnel... Mais, bon ! Je suis vivante et encore en bonne santé. Et je viens me remonter le moral en lisant vos messages.
Bises à tous et toutes !
