? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
je fais appel à vous car d'ici qlq jours je vais occuper 1 nouveau poste dans ma boîte avec port du tailleur oblige !!!
j'adore porter des tailleurs mais je n'en ai pas bcp & j'aimerais élargir ma "collection" ...
donc voilà, j'attends vos propositions !!!
merci par avance !!

ps: j'ai le droit de porter des choses décontractées donc c'est pas forcément du noir !! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Coucou, je t'ai mp
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Moi j'en ai un si tu veux,va voir mes ventes (parce que je ne sais po comment on met un lien dans les annonces... :oops: )
Dis moi ce que t'en penses! ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »