? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'y arrive pas j'ai beau me dire que je vais faire attention à ce que je mange ou alors je me dis que je suis comme je suis et des fois j'arrive à me convaincre je me dis qu'il n'y a pas de honte pourquoi je ne pourrais pas être belle avec mes rondeurs. Mais la comédie ne prend plus, je m'écoeure!! Ce corps est si gras. Cette cellulite ça n'est pas moi je ne veux pas de ce corps je veux ME retrouver je vourdrais me couper les hanches avec un couteau je n'arrive plus à me convaincre c'est l'horreur!!! Comment je vais faire je sais que je ne peux pas m'accepter comme je suis c'est trop dur je suis grosse et c'est au dessus de mes forces!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
Je comprends tes réactions, je ressent un peu la même chose... cela ne sert à rien de se faire du mal,il faut passer à l'étape suivante et tenter de trouver des solutions, pratiquer un sport régulièrement est plus efficace qu'un enième régime... non? Un petit sport soft et relaxant... Moi je me suis mise à l'aquagym et cela me fait beaucoup de bien, comme les cours se déroulent le soir, cela m'évite de manger mes éternels biscuits avec mon petit café du soir (maintenant je prends un thé arômatisé à la vanille quand je reviens ensuite dodo!!) et puis ça permet de reprendre contact avec son corps, de le voir comme une machine qui fonctionne au fur et à mesure que tu gagnes en souffle et en aptitudes... ca expulse les pensées négatives... Bref, que du bonheur. Si tu n'es pas heureuse dans ta tête, tu ne pourras pas maigrir alors, pense-y...
Je te souhaite du courage.
HS
Evitez certaines couleurs. Ca rend la lecture difficile. Merci.
Coucou

Je comprends tout a fait ce que tu vie . Je suis comme toi. J ai du mal à m accepte comme je suis :twisted: Ca me pourri la vie comme c pas permis. Il y a 5 mois je suis allais voir un chirurgien pour me renseigner pour une lipo des hanches il m a flingué le moral en me dissant que je devais commencer par maigrir :bad-words: résultat : moral en dessous de zéro.Donc sache que tu n es pas la seule dans ce cas.
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Ce qui me rend folle c'est que la société actuelle est remplie de fille ronde que ce n'est pas une honte et pourtant c'est trop dur ce qui me fou le moral à zéro c'est que j'essais de me convaincre que je me plais comme ça mais que ça marche pas très lontemps, plus encore en ce moment que la saint valentin arrive que je suis seule et que je pense que c'est uniquement parce quie je suis une VACHE!!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
Comme Hinata, peut être que la pratique d'un sport pourrait t'aider... et t'aider a apprendre à t'aimer, à t'apprecier comme tu es...
Et je pense que a partir du moment ou tu auras un nouveau regard sur toi même ça se ressentira auprès des autres aussi...

Et puis ne te rabaisse pas de la sorte tu n'as rien d'une vache.... tu es seulement mal dans ta peau... et je sais que c'est pas facile à vivre....

Si jamais t'as envie de discuter c'est avec plaisir ;)
C'est la mauvaise période je le sens c'est l'hiver, c'est dimanche bientot la saint valentin, je suis aller faire les magasins hier et rien ne m'allait. Un ras le bol total et je m'énerve de pas me prendre en main de m'apitoyer sur mon sort au lieu de me bouger et faire que ça change!! Je n'ai aucune volonté et se soir j'ai envie de pleurnicher comme un bébé j'ai l'impression lol
Et alors, tu as le droit si tu en a envie de pleurnicher comme un bb, que celle a qui ce n est jamais arrivée ce manifeste. On a toutes nos périodes de mou.Et puis, on est là pour s entraider non!!!!

Courage

PS:Arrete de te rabaisser comme tu le fais.
Concernant ma BAV

* Chèque uniquement
Je n'ai aucune volonté et se soir j'ai envie de pleurnicher comme un bébé j'ai l'impression lol

Et bien tu as peut être besoin de ça pour repartir d'un bon pied par la suite....
J'ai besoin d'un mec j'arrète pas de me dire que si quelqu'un m'aime je m'aimerais alors que je sais que c'est pas comme ça que sa marche mais bon ç ira surement meiux demain. Merci d'être là
Un mec d accord mais pas le premier venu non plus. Rassure toi, moi aussi je vais passe la saint valentin toute seule.

Une bonne nuit de sommeil est ca ira mieux demain :multi:
Concernant ma BAV

* Chèque uniquement
bon,lola9319,déjà arrête de dire que tu es une vache!ça n'arrange pas ta façon de te voir!dis toi plutôt que tu es jolie et avec de belles formes! ;) je sais,c'est facile à dire mais l'autopersuasion ça marche un peu quand même! ;)
au lieu de focaliser sur tes défauts (à tes yeux évidemment) mets en valeur les parties de ton corps que tu aimes bien (si tu as de la poitrine met des décolletés, souligne ton regard ou ta bouche,etc...).

enfin,fais un tour dans la section rééducation alimentaire et sur le site gros.org , tu y trouveras plein de solutions pour te réconcilier avec ton image et la nourriture.

allez courage!on passe toutes par ces phases de "je me déteste,je suis grosse moche et je ne plais à personne".le tout est de ne pas y rester! ;)

tu verras,en se mettant en valeur et en arrêtant de te dévaloriser,les gens te trouveront rayonnante,que tu ait des kilos "en trop" ou pas.

bisous
Tu fais du lait? Non
Tu regardes passez les trains? Non
Tu as une grande queue pour faire fuir les moches? Non
Tu ne manges que de l'herbe que tu régurgites ds la journée? Non
T'as une cloche autou du coup? Non

Résultats du test : TU N ES PAS UNE VACHE :D :D :D
Allez courage Lola, la St Valentin n'est qu'une fête commerciale et tu sais parfois les gens sont en couple et c'est pas pour autant qu'ils sont heureux et qu'ils vont chez Maxim's pour ça ;)
C'est ce bon dieux de crenon de diou d'hiver qui ns met à ts le moral ds les chaussettes...
Sors, vas voir des copines, vas au cine, chez le coiffeur, à la piscine, dors, lis, danses, fais du yoga, du street fight, de la peinture, du bricolage ou ne fais rien ms fais qqse POUR TOI!!!Bizes
Ben une vache, c'est pas si moche. ça a de beaux yeux (attendez, j'ai jamais entendu dire: "oh regarde la mésange, là, comme elle a de beaux yeux!!" Tout le monde n'a pas cette chance), c'est utile, c'est doux souvent, ça a de jolies couleurs, et regarde, il y a même des gens qui adorent leurs vaches et ne les remplaceraient par des chèvres pour rien au monde.

Ok, c'est plus à la mode d'aimer les chiens et les chats. Ok, c'est dur pour une vache de s'assoir sur les genoux de quelqu'un comme un chat, ou de faire du saut à l'elastique sans déborder, ou de trouver un pull à sa taille des fois.
Mais c'est pas pour ça que c'est pas joli une vache, une vache au moins, tu as de quoi serrer dans les bras, ça tient vachement plus chaud quand ça se couche contre toi, et il y a des amateurs aussi pour les vaches.
Si tu arretais de te prendre pour un chat, possible que tu serais contente d'être comme tu es.
Et puis arrete de raler avec la cellulite: tout le monde en a, même les filles minces. Ma prof de fitness déborde de cellulite, même le sport ça l'enlève pas, c'est génétique, on en a ou pas, grosse ou maigre.

J'avais aussi eu envie, avant, de prendre un couteau et de découper les bouts de gras niveau ventre, fesses, cuisses, genoux, bras, menton qui débordaient. Couper tous ces bourrelets. Mais bon, on sait trés bien que c'est encore plus moche des bouts de viande rouge sanguinolents que des bourrelet bien entretenus.

Alors dis toi bien que ton corps, t'en as qu'un seul. Et si les autres l'aiment pas et toi non plus, il a rien demandé lui, c'est pas sa faute. C'est qu'un ensemble de cellules qui vivent là. Faut en prendre soin quand même, c'est un peu ton vilain petit canard à toi, faut le masser, lui faire prendre le soleil des fois, l'entretenir au maximum, et si tu essaies d'être gentille avec lui, possible qu'à ton grand etonnement il finisse par être gentil avec toi aussi et à se montrer sous son meilleur jour. Et puis à force d'en prendre soin, possible que quelqu'un remarque ce corps bien entretenu avec amour aussi.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »