? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à regret je revend ce magnifique bustier ... essayé juste une fois
convien à une taille FR 46-48
possibilité d'élargir dans le dos grâce au laçage qui permet + d'aisance.

acheté 68$
je crois kil n'est plus dispo sur le site ( à vérifier ...)

mon prix ; 53€ + FDP
Dernière modification par koukie le lundi 23 avril 9:04, modifié 7 fois.
-
j'oubliais ... priorité à Demonyax jusqu'à demain !!
-
Faut pas que je craque.... non ce serais pas raisonnable... ;)
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
siiiiiiiiiii lol
moi j'ai craqué qd je l'ai acheté !
et je donne toujours priorité à celle ki me prends plusieurs articles dans mes ventes, en + ça te réduit les FDP :lol:
-
Je crois que Athanyaw serait peut-être intéressée, elle vend ce même modèle en plus petit :!:
c'est toi
Je viens d'essayer le mien. Il est top !
Peut-être un peu grand en poitrine. Il faudrait que je vois pour resserrer à fond les lacets (demain, quand je serai reposée :D)

Il est génial, les filles. Suffisament souple pour pouvoir bouger et s'asseoir et suffisament rigide pour maintenir et accentuer la taille.
C'est un plaisir de le mettre ! (j'ai un autre bustier où c'est une torture pour le supporter. Celui-là, on sent qu'il n'y aura pas de problème ! :lol:)

Il est possible qu'Athanyaw soit intéressée. A voir avec elle ;)
merci les filles mais j'ai laissé tomber pour celui la vu que j'en ai eu des plus mieux et moins cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci pour l'option Koukie!
Malheureusement il me faut définitivement un 46 pour l'instant étant donné les mesures...
rohh :cry: :cry:
Donc celles qui craquent lachez vous!!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
aaahh... tentant... :lol:
tu nous mettrais les mesures stp ? ;)
Thyselle
coucou les filles !!

Pour les mesures il faudra attendre vendredi soir que je rentre chez mes parents car là je suis en déplacement toute la semaine.
Par contre Thyselle si tu me donnes tes mensurations en comparant avec les miennes je peux voir si tu rentres dedans ou si ça sera trop juste.
C'est comme tu veux !
-
koukie a écrit :coucou les filles !!

Pour les mesures il faudra attendre vendredi soir que je rentre chez mes parents car là je suis en déplacement toute la semaine.
Par contre Thyselle si tu me donnes tes mensurations en comparant avec les miennes je peux voir si tu rentres dedans ou si ça sera trop juste.
C'est comme tu veux !

alors mes mensurations : en poitrine 100D, à la taille 96 cm, et hanches 118 cm...
Thyselle
Thyselle a écrit :
koukie a écrit :coucou les filles !!

Pour les mesures il faudra attendre vendredi soir que je rentre chez mes parents car là je suis en déplacement toute la semaine.
Par contre Thyselle si tu me donnes tes mensurations en comparant avec les miennes je peux voir si tu rentres dedans ou si ça sera trop juste.
C'est comme tu veux !

alors mes mensurations : en poitrine 100D, à la taille 96 cm, et hanches 118 cm...


déjà tu as un bonnet de moins ke moi donc c déjà mieu pour rentrer la marchandise ;)
pour la taille et les hanches on est sensiblement pareille ... donc je pense ke c un chouilla trop petit pour toi
Meme si je rapelle que grâce au laçage derrière on peut élargir pour avoir + d'aisance ...
désolée ma belle
-
pas de souci, je pensais aussi que c'était trop juste ;) merci koukie ;)
Thyselle
Hey Thyselle on est presque faite pareille, c'est cool j'ai trouvé mon modèle guide Torrid comme ça :lol: ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »