je lis souvent les sujets c donc pour cela ke je me suis inscrite .Ma présentation j'ai 24 ans ,mon métier chargée de clientèle je vis avec 1 turc depuis 5 ans et l'ont se marient en septembre.mon poid pour moi avant je n'avais aucun complexe mai avec le tps surtout depuis l'annonce du mariage je crain un peu enfin j'envisage kelke changement surtou j'ai envie ke mon futur mari soit fiére de moi A bientot Bizzzzzzzz
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Tu dis que tu voudrais que ton mari soit fière de toi, Mais tu dis ça par rapport à ton poids?
Or lorsqu'il t'a connu tu étais déjà comme ça et ça ne l'empeche pas de t'aimer.
En tous cas bienvenue
Tu dis que tu voudrais que ton mari soit fière de toi, Mais tu dis ça par rapport à ton poids?
Or lorsqu'il t'a connu tu étais déjà comme ça et ça ne l'empeche pas de t'aimer.
En tous cas bienvenue
meliha a écrit :je lis souvent les sujets c donc pour cela ke je me suis inscrite .Ma présentation j'ai 24 ans ,mon métier chargée de clientèle je vis avec 1 turc depuis 5 ans et l'ont se marient en septembre.mon poid pour moi avant je n'avais aucun complexe mai avec le tps surtout depuis l'annonce du mariage je crain un peu enfin j'envisage kelke changement surtou j'ai envie ke mon futur mari soit fiére de moi A bientot Bizzzzzzzz
Bonsoir,
Est-ce que tu peux eviter le style sms car c'est pas evidente à lire.
Ton autre message est illisble et je pense que tu ne va pas avoir beaucoup de reponses.
Sinon pourquoi ton mari ne va etre fiere de toi deja ? Vous allez vous marier non ? Ca m'etonne qu'il t'epouse si tu lui plaisé pas..
Merci à toi
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.