? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, ça fait un bout de temps que je vous lis, mais je n'avais jamais vraiment envisagé de participer. Sauf que de plus en plus souvent j'ai envie de réagir à des sujets que je lis, ou de lancer des discussions, alors voila c'est fait, je suis inscrite!
Je suis étudiante, j'ai 19 ans, et je suis très ronde. Je ne m'assume pas en temps que telle, mais je tente déjà de m'accepter.
J'espère que cette présentation est suffisante, et si vous avez d'autres questions, pas de problème! Bises.
salut,hokaya.Moi c meliha et moi aussi nouvelle est pareille je lis souvent les sujets.A bientot et présentation bien t'inkiète pa.bizzzz
bonjour et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Merci pour votre accueil! Je continue à découvrir ce qui a été échangé dans les différents domaines, et un de ces jours je me lancerai peut-être pour un premier message! :)
Hokaya a écrit :Merci pour votre accueil! Je continue à découvrir ce qui a été échangé dans les différents domaines, et un de ces jours je me lancerai peut-être pour un premier message! :)


alors voici le coucou d'une petite nouvelle par ici... bienvenue et bonne participation ;)

ps : ca me fait penser que je me suis pas présentée moi... tant pis, ca fait partie des choses que je sais pas faire alors... :arrow:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »