Bonjour, ça fait un bout de temps que je vous lis, mais je n'avais jamais vraiment envisagé de participer. Sauf que de plus en plus souvent j'ai envie de réagir à des sujets que je lis, ou de lancer des discussions, alors voila c'est fait, je suis inscrite!
Je suis étudiante, j'ai 19 ans, et je suis très ronde. Je ne m'assume pas en temps que telle, mais je tente déjà de m'accepter.
J'espère que cette présentation est suffisante, et si vous avez d'autres questions, pas de problème! Bises.
Je suis étudiante, j'ai 19 ans, et je suis très ronde. Je ne m'assume pas en temps que telle, mais je tente déjà de m'accepter.
J'espère que cette présentation est suffisante, et si vous avez d'autres questions, pas de problème! Bises.
