? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et tous,
je me promène depuis pas mal de temps sur les différents forums, parce que je désirais savoir comment les rondelets et rondelettes (comme moi !) arrivaient à s'assumer, à vivre pleinement....et je n'ai pas été déçue, ni par les thèmes abordés, ni par les discussions, réconfortantes, souvent pleine d'humour, et sans tabous.
Alors, me v'là, avec vous, pour échanger, demander conseil, aider, etc etc
petite présentation : j'ai 35 ans (mais depuis peu !), suis la maman comblées de 2 petites filles (qui escaladent présentement le canapé...vais devoir intervenir !), et l'épouse non moins comblée d'un gentil mari, et ce depuis 8 ans.
je travaille, et vis dans le sud ouest.
Et je suis très contente d'avoir franchi le pas en m'inscrivant à vlr...un grand pas dans l'acceptation de mes rondeurs !
bises à vous tous et vous toutes :teddy:
.
bonjour et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
salut belgazou
moi aussi dans le sud ouest ( aude) bienvenue a toi. moi aussi mariée mais pas enfant ( a mon grand desespoir) cherche amies pour discuter de tout
bisous
merci de ton message cathymini, ça fait plaisir ! moi, j'habite dans le tarn, mais je connais assez bien l'aude car j'y ai toute ma famille paternelle, enfin, ce qu'il en reste :( surtout vers Bram.
je suis toute disposée à papoter avec toi, d'ailleurs je crois c'est un peu ce que beaucoup recherchent chez VLR
je t'envoie ça :bbg: et ça :bbb: .....pour te porter chance !
bises
.
bonjour Fran et merci pour ton message de bienvenue :kiss:
à très bientôt sur les forum !
.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »