Lorenza est née le 16 janvier à 13h49, elle pèse 2kg750 pour 48 cm. :bbg:
L'accouchement s'est bien passé (merci la péridurale)
, mais les douleurs dû au déclenchement (par protocole RU 486) ont été horrible, une nuit d'affreuses contractions et de vomissements
, descente en salle d'accouchement à 7h00 après une nuit sans sommeil, pose de la péridurale et tout s'est enchainé, le col était ouvert à 10 vers 12h00 mais le bébé était encore un peu haut donc j'ai accouché qu'en début d'après midi.
Par contre j'ai commencé à avoir des contractions à la maison le 15 à 3 h du matin, ce même jour je devais me rendre en hopital de jour pour le declenchement, du coup je suis arrivé avec un col ouvert à 1 doigt à l'hosto, c'était mieux pour moi.
Le bébé se porte à merveille, et moi aussi, à part l'épisio qui m'a fait mal quelques jours
mais ça va beaucoup mieux.
Malgré mon bassin un peu étroit, le bébé est bien sorti, quand je pense que si j'accouchais à la clinique comme c'était prévu au départ j'aurais eu une 2ème césarienne. Dès fois je me demande si il faut écouter les médecins.
Ben voilà en gros le bref résumé de mon accouchement.
Et puis comme je suis là je voudrais aussi remercié toutes celle qui m'ont soutenu et répondu à mes interrogations durant ma grossesse, je vous fais un énorme bisous :kiss:
L'accouchement s'est bien passé (merci la péridurale)
Par contre j'ai commencé à avoir des contractions à la maison le 15 à 3 h du matin, ce même jour je devais me rendre en hopital de jour pour le declenchement, du coup je suis arrivé avec un col ouvert à 1 doigt à l'hosto, c'était mieux pour moi.
Le bébé se porte à merveille, et moi aussi, à part l'épisio qui m'a fait mal quelques jours
Malgré mon bassin un peu étroit, le bébé est bien sorti, quand je pense que si j'accouchais à la clinique comme c'était prévu au départ j'aurais eu une 2ème césarienne. Dès fois je me demande si il faut écouter les médecins.
Ben voilà en gros le bref résumé de mon accouchement.
Et puis comme je suis là je voudrais aussi remercié toutes celle qui m'ont soutenu et répondu à mes interrogations durant ma grossesse, je vous fais un énorme bisous :kiss:
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.