Bonjour
Je revends une paire de bottines que j'avais acheté sur le forum VLR à (je sais plus qui
) car elles ne me conviennent pas du tout du point de vue largeur du mollet....
Elles chaussent trés bien, on est trés bien dedans, c'est un bon 39 (c'est même marqué 40 à l'intérieur
désolée....) mais voilà , mon mollet est petit et trop large, donc je ne les ai jamais mises....
Je les revends donc à 15 euros + FDP
Elles sont trés chouettes et originales
Je revends une paire de bottines que j'avais acheté sur le forum VLR à (je sais plus qui
Elles chaussent trés bien, on est trés bien dedans, c'est un bon 39 (c'est même marqué 40 à l'intérieur
Je les revends donc à 15 euros + FDP
Elles sont trés chouettes et originales
Dernière modification par Guilea le vendredi 2 février 13:02, modifié 1 fois.
Nobody's perfect !
http://pinatcreaguilea.canalblog.com/
http://pinatcreaguilea.canalblog.com/
