? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ;)

Je revends une paire de bottines que j'avais acheté sur le forum VLR à (je sais plus qui :oops: ) car elles ne me conviennent pas du tout du point de vue largeur du mollet....

Elles chaussent trés bien, on est trés bien dedans, c'est un bon 39 (c'est même marqué 40 à l'intérieur :oops: désolée....) mais voilà, mon mollet est petit et trop large, donc je ne les ai jamais mises....

Je les revends donc à 15 euros + FDP ;)

Elles sont trés chouettes et originales :)
Dernière modification par Guilea le vendredi 2 février 13:02, modifié 1 fois.
Coucou !
C'est à moi que tu les avais achetées ;)

Pour les VLRiennes qui hésiteraient, je confirme que ce sont de véritables chaussons ! Elles sont terriblement confortables.
Je ne les avais jamais portées non plus (faut dire qu'avec la collection de shoes que j'ai, je n'en ai pas trouvé le temps :lol:)

Bonne vente, Guiléa ;)
Lallye a écrit :Coucou !
C'est à moi que tu les avais achetées ;)

Pour les VLRiennes qui hésiteraient, je confirme que ce sont de véritables chaussons ! Elles sont terriblement confortables.
Je ne les avais jamais portées non plus (faut dire qu'avec la collection de shoes que j'ai, je n'en ai pas trouvé le temps :lol:)

Bonne vente, Guiléa ;)


Ah oui, désolée :oops: ;)
Merci, j'espère pouvoir les vendre en effet, j'étais bien déçue de ne pas pouvoir faire rentrer mon mollet dedans, alors si quelqu'un peut en profiter, ce serait bien ;)
Bonsoir,
Tu pourrais me dire combien elles mesurent au niveau du mollet, ainsi que la longueur totale du pied, et enfin (çà ne sera pas facile à mesurer)la hauteur approximative au niveau de la bosse sur le dessus du pied (c'est çà le problème pour moi, ce qui fait que chaussant du 37 1/2, je dois prendre du 39 pour les chaussures fermées)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bonsoir,
Tu pourrais me dire combien elles mesurent au niveau du mollet, ainsi que la longueur totale du pied, et enfin (çà ne sera pas facile à mesurer)la hauteur approximative au niveau de la bosse sur le dessus du pied (c'est çà le problème pour moi, ce qui fait que chaussant du 37 1/2, je dois prendre du 39 pour les chaussures fermées)


Bon, alors :-k
au niveau du mollet = 31 cm
longueur totale du pied extérieur = 28-29 cm
longueur totale du pied intérieur = 27 cm
hauteur au niveau de la bosse = 12 cm
hauteur de la bottine = 25 cm
euh, j'espère avoir répondu à tes demandes 8-[ et j'espère que ça ira ;)

je viens de me rendre compte que c'était marqué 40 dedans :oops:
Merci tu es un amour :lol: :lol:
J'espère que les mesures serviront pour d'autres parce que çà va pas faire l'affaire pour moi :
trop étroit au niveau du mollet, et un peu trop long (surtout si en plus c'est du 40 ;) )
Mais c'est dommage, j'avais flashé dessus !!!
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
12 euros + FDP ;)

Elles sont vraiment impeccables et trés originales :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »