? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ;)

Je vends une paire de bottines noires fourrées neuves en taille 39. Elles avaient été acheté pour moi mais mon petit peton tout rond ne se sent pas du tout à l'aise....je les ai donc juste essayées chez moi et c'est tout !

Achetées 45 euros, vendues 25 euros + FDP ;)
Dernière modification par Guilea le mercredi 31 janvier 22:25, modifié 1 fois.
Bonjour, Peux tu me dire en quelle matière elles sont?
Merci
oup j'avais oublié de te demander la hauteur des talons?
Merci d'avance
firstchrist a écrit :oup j'avais oublié de te demander la hauteur des talons?
Merci d'avance


coucou ;)

Alors la matière, je ne sais pas trop, je n'ai plus l'étiquette, par contre, il me semble que c'est du simili cuir (ce n'est pas en cuir...c'est sur !)
La hauteur du talon c'est 2,4 cm....moi, il ne m'en faut pas plus sinon je tombe :)

Voilà ;)
merci de ta réponse mais je peux pas porter de simili. Dommage.... elles me plaisaient bien
Ayant les mêmes en 38 je me permet de donner mon avis. Donc je pense que pour ton 38 large elles conviendront bien. Les miennes me sont un peu serrées vu que j'ai les pieds larges aussi.

Donc tout ça pour dire ui ça ira ;)
Actuellement sans genou fixe ;o)
Ganadja a écrit :Kikou
Petite question elle taille petit ? J'ai les pieds larges et je fais un 38


Comme le dit vyoline, pour un 38 avec des pieds larges, je pense que ce 39 ira trés bien ;)
Tu veux que je mesure l'intérieur et que je te donne une idée aproximative de la largeur ? (j'avoue que je ne sais pas trop comment le faire d'ailleurs mais je vais aller voir ;) )
Bon alors je garantis rien dans mes mesures, c'est loin d'être facile à faire mais bon :lol:

largeur sous la chaussure au point le plus large = 9 cm
largeur dans la chaussure au point le plus large, du moins du mieux que j'ai pu et franchement, je garantis pas grand chose = 7,8 cm.... :-k

voilà, mais je pense que ça devrait franchement aller... ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »