? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous...

Je suis Fohiss, je vis et travaille dans le Gard.
J'ai 38 ans et je suis la maman de 2 grands et beaux garçons de 16 et 13 ans...

@ très vite sur le forum
Bonjour a toi et bienvenue !!!!j'espère que tu vas te plaire parmis nous !!

a tres vite sru le forum...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
FOHISS a écrit :Bonjour à toutes et tous...

Je suis Fohiss, je vis et travaille dans le Gard.
J'ai 38 ans et je suis la maman de 2 grands et beaux garçons de 16 et 13 ans...

@ très vite sur le forum


Bonjour Fohiss,

Une question :)
Pourquoi avoir choisi Vivelesrondes ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonsoir.....

Vive les rondes...parce que je suis une "ronde"....et puis je crois que c 'est ici que je trouverais toutes les petites infos pour prendre soin de moi, non ? :?:
bonjour et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »