? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D

Salut tous et toutes,

Je suis Heureux de vous rejoindre sur ce Forum,
merci à l'Equipe de "vive les rondes" que je soutien pour leur travail !
Je souhaite pouvoir rencontrer du monde pour pouvoir échanger partager ce qui nous tient le plus à coeur !

Bises :)
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.
bonjour et bienvenue
peux tu nous en dire plus sur toi?
ce qui t'as ammené sur le forum?
tes attentes quant à ce forum?
Merci pour ta réponce,

Je sus arrivé ici grâce a une amie qui m'en as parlé, j'ai avant tout visiter le forum avant de m'inscrire pour percevoir l'échange positif entre tous et toutes toutes différence confondu...

Sinon je suis compositeur, musiciens et je suis un amoreux de la nature

Je trouve cela trés fort ! et espère rencontrer du monde et pouvoir participer a quelques débat ! de tout et de rien !

Je recherche aussi à faire peut'être une rencontre ??? qui sait ??

Enfin pour l'instant je suis juste arrivé, et je serai en effet trés heureux dans un premier temp de pouvoir rencontrer des personnes afin que nous puissions échanger et partager.

Et toi ?

Bises bonne Journnée
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.
Merci pour ta réponce,

Je sus arrivé ici grâce a une amie qui m'en as parlé, j'ai avant tout visiter le forum avant de m'inscrire pour percevoir l'échange positif entre tous et toutes. On Y retrouve toutes différence confondu...
Ainsi que la sensibilisation est bien présente.
L'information est vraiment accésible

Sinon je suis compositeur, musiciens et je suis un amoreux de la nature

Je trouve cela trés fort ! et espère rencontrer du monde et pouvoir participer a quelques débat ! de tout et de rien !

Je recherche aussi à faire peut'être une rencontre ??? qui sait ??

Enfin pour l'instant je suis juste arrivé, et je serai en effet trés heureux dans un premier temp de pouvoir rencontrer des personnes afin que nous puissions échanger et partager.

Et toi ?

Bises bonne Journnée
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.
Salut Merci pour ton acceuil !

Bon pour l'Avatar je ne trouve plus le photographe en question ...

Mais j'ai un lien que je pourrai te faire passé avec aussi de trés belle photos

Je te les envoies...

Merci encore

:D
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »