Merci pour ta réponce,
Je sus arrivé ici grâce a une amie qui m'en as parlé, j'ai avant tout visiter le forum avant de m'inscrire pour percevoir l'échange positif entre tous et toutes toutes différence confondu...
Sinon je suis compositeur, musiciens et je suis un amoreux de la nature
Je trouve cela trés fort ! et espère rencontrer du monde et pouvoir participer a quelques débat ! de tout et de rien !
Je recherche aussi à faire peut'être une rencontre ??? qui sait ??
Enfin pour l'instant je suis juste arrivé, et je serai en effet trés heureux dans un premier temp de pouvoir rencontrer des personnes afin que nous puissions échanger et partager.
Et toi ?
Bises bonne Journnée
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.