Bonjour a tous et toutes ! Bon il m'arrive un petit soucis , je porte un sterilet (nullipare , jamais eu d'enfant quoi ! ) Sertalia depuis le 12/03/04 , et moi qui suis réglée aussi bien qu'une horloge , bein ce mois ci j'arrive a mon 8ème jours de retard , je fais mes recherches sur mon ami GOOGLE , et j'en apprends de belles sur mon stérilet , et les grossesses qui vont avec , entre autre ,
....
Mais pourquoi faut que ça tombe sur nous ??? ! Enfin j'ai pas fais de test , je ne sais pas si oui ou non je suis enceinte , mais ça m'est arrivé 2fois (de tomber enceinte , sous pilule en plus !
) et on le sent quand même lorsqu'on est enceinte ! Je fais partie de ces femmes qui malgré les précautions se retrouvent avec polichinelle dans le tiroir !
On est jeunes mariés , oui je vois la réponse de certaines , famille , amis , ou vlrondiens , ça suit le cours des choses , mariage = bébé , bein j'en sais rien moi , lui a déja 2 enfants , 15.5ans (super age , crise d'ado que l'on a à charge , bon ok autre sujet
) et un majeur qui vit sa vie , bref , je panique , ce post me défoule , lundi si rien n'est arrivé je vais acheté un test et on verra , mais un IVG avec sterilet , ça se passe comment ? Et le cas contraire une grossesse avec stérilet ? , p**** moi qui avait fais un post sur ma PAS ENVIE DE BB A 30ANS ! Et mon doudou qu'est ce qu'il va dire ? AYé c'est la panique dans ma tête !!!
Mais pourquoi faut que ça tombe sur nous ??? ! Enfin j'ai pas fais de test , je ne sais pas si oui ou non je suis enceinte , mais ça m'est arrivé 2fois (de tomber enceinte , sous pilule en plus !
On est jeunes mariés , oui je vois la réponse de certaines , famille , amis , ou vlrondiens , ça suit le cours des choses , mariage = bébé , bein j'en sais rien moi , lui a déja 2 enfants , 15.5ans (super age , crise d'ado que l'on a à charge , bon ok autre sujet
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
