ma petite soeur se marie en juin et je cherche desesperemment une robe longue de couleur clair ou vive mais pas sombre dans une taille 48 voir 50
j'ai regardé un peu partout mais les prix sont exorbitant des qu'on rentre dans un certain style de robe, ou des qu'on passe la taille 46
merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider car j'ai fait tous les site possible et toujours rien!
neuf ou d'occasion voir pretée, je ne suis pas difficile tant que le prix reste raisonnable!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
puis je te demandé combien tu mesure, j'aurais peut être quelque chose pour toi.
Bon je ne sais pas à quoi tu ressemble, mais puis-je te conseiller un vetement surprenant haut en couleurs mais qui fasse malgres tout tres classe ???? :D

Bon je suis d'origine vietnamienne, c'est un costume traditionnel, je l'ai mis lors d'une soirée mondaine et je n'ai eu que des compliment. :oops: ça s'appelle un "Ao Daï", ça se compose d'un pantalon bien large sur lequel tu superpose une longue tunique. Il faut compter entre 70 et 100 € pour un ensemble pantalon + tunique... mais attention c'est de la soie ;)

Si tu es tentée je t'enverrais le liens.
je ne suis pes tres grande je ne fais 1m56 mais avec des talons j'arrive a gagner un peu
apres je suis ouverte à tous les styles sans manches ou avec des bretelles par exemples
le theme du mariage est hawaïen donc j'avais pensé a ce genre de robe (robe rouge a fleur blanche)
mais ils font pas ma taille!
j'aimerais une robe longue a fine bretelle un peu comme celle en satin mais qui moule pas trop le bidon!
j'avais pensé à l'ensemble patalon et longue tunique ils en on de vraiment belle sur asiamariage mais ça ne correspond pas du tout au théme et comme je suis témoin de la mariée je me doit de lui faire ce privilége
n'hesitez pas à me mp je vous donnerais mon adresse e-mail ou msn si vous avez des photos à me proposer
merci beaucoup
En fait la robe que j'ai a été faite pour moi (par ma maman) comme la plupart de mes fringues mais comme je mesure 1m80...
Même avec quelques retouches ça va pas le faire car elle m'arrive sur les chevilles...
Désolée.
up
je suis ouverte à toutes propositions, les photos sont juste des exemples
alors si vous avez quelques chose qui puisse m'interesser au fond de votre placard n'hesitez pas!!!
up :roll:
cette robe est trés jolie : je confirme car je vien de me lacheter en version courte !
pourquoi tu ne la commande pas ?
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »