Taillisime je connais

a chaque fois c'est trop petit...Une fois j'ai pris des joggers que j'ai gardé (meme si ca me serait le pied) et trois moi après, les bouts des joggers se sont troué et j'avais super mal au bout de mes pieds car trop petit...
Enfin bref, c'est déprimant car le 45, ca me va une fois sur deux (en tout taillisime toujours trop petit!)
J'ai trouvé des site en angleteere , d'autres au USA (mais jachete pas aux usa, les frais de douanes et d'expédition sont énorme!), il ya de très belles chaussres mais la plupart du temps ya pas ma taille, ou trop cher (et étant étudiante , payant mon permis de conduire , lacher 150 euros pour des chaussures c'est pas évident)
Voila des adresses:
lushshoes.co.uk (Magnifique! J'ai acheté trois fois chez eux, livre très vite, réponde vite aux emails et ont de belle boites je vous recommande!)
Ce qui est chiant c'est juste qu'il ya pas beaucoup de taille 46 ce qui fait que les modeles a chaque fois qui m'interesse sarrete au 44! j'ai pris la paire ballerine e n 45 , elle me va mais bon, c'est comme meme just!lol mais au moins, je ne vais plusn au bureau en basket!!!!)
steptall.co.uk (j'ai pris une fois une paire de botte en 46, trop grand et large! Horrible sur moi lol, j'ai renvoyé tout ca (deux fois les frais d'envois payé = j'ai perdu 40 euros!)
Allez faire un tour , le site est plaisant et c'est les soldes en ce moment!!!
Sinon sur cette page, est recensé un grand nombre de magazins chaussures grandes tailles
http://shoes.about.com/od/womens/a/large.htm
Voila ma pauvre vie...En plus je pese 90kilos et je suis gourmande! lol