? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais du 45, le plus souvent je porte du 46! J'ai le pied large c'est la misere pour me chausser et ca me fait rire que je vois ce forum car il nya que des chaussres taille 40-41...

PErsonne est dans mon cas? Je lutte pour trouver des chaussures a létranger j'ai trouver deux trois site interessant mais c'est chere et les frais d'envois....Woooooo

HELP!!! (en plus je suis étudiante et c'est dur de lacher 150 euros pour une paire de chaussures!)
Slt Meitsme78! Je fais la même taille que toi et je me chausse a la redoute taillissisme sans probleme!Ou te chaussais tu jusqu'a present?
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Du 45 ! Vous faites quelle taille (hauteur)?
Et bé moi qui me plains avec mon 42. Déjà que je galère bien pour me chausser !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
bha moi j'suis grande mais pas à l'extreme je sais meme pas combien je mesure lol sur ma carte d'identité je mesurais 1M73 et j'étais en 4eme je dois avoir pris quelques centimetres depuis je pense...
Mais bon mon pied niveau longeur ils rentrent dans du 42 donc j'peux avoir des sandales en 42 si les lanieres sont elastiques parce que j'ai les pieds larges..Je pense que ma taille c'est le 44 mais bon ma mere me chaussait en 45/46 quand j'étais chez elle et jusqu'a présent d'ailleurs (bha vui quoi c'est chers les chooses de taillissisme :lol: ) elle m'en paye des fois à cette taille...
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
(moi qui me plaint avec mon 41 :roll:)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Taillisime je connais :cry: a chaque fois c'est trop petit...Une fois j'ai pris des joggers que j'ai gardé (meme si ca me serait le pied) et trois moi après, les bouts des joggers se sont troué et j'avais super mal au bout de mes pieds car trop petit...

Enfin bref, c'est déprimant car le 45, ca me va une fois sur deux (en tout taillisime toujours trop petit!)

J'ai trouvé des site en angleteere , d'autres au USA (mais jachete pas aux usa, les frais de douanes et d'expédition sont énorme!), il ya de très belles chaussres mais la plupart du temps ya pas ma taille, ou trop cher (et étant étudiante , payant mon permis de conduire , lacher 150 euros pour des chaussures c'est pas évident)

Voila des adresses:

lushshoes.co.uk (Magnifique! J'ai acheté trois fois chez eux, livre très vite, réponde vite aux emails et ont de belle boites je vous recommande!) :P
Ce qui est chiant c'est juste qu'il ya pas beaucoup de taille 46 ce qui fait que les modeles a chaque fois qui m'interesse sarrete au 44! j'ai pris la paire ballerine e n 45 , elle me va mais bon, c'est comme meme just!lol mais au moins, je ne vais plusn au bureau en basket!!!!)

steptall.co.uk (j'ai pris une fois une paire de botte en 46, trop grand et large! Horrible sur moi lol, j'ai renvoyé tout ca (deux fois les frais d'envois payé = j'ai perdu 40 euros!)

Allez faire un tour , le site est plaisant et c'est les soldes en ce moment!!!

Sinon sur cette page, est recensé un grand nombre de magazins chaussures grandes tailles

http://shoes.about.com/od/womens/a/large.htm

Voila ma pauvre vie...En plus je pese 90kilos et je suis gourmande! lol
je pense que si y'a pas de grande pointure c'est parce que justement c'est dur à trouver donc les filles n'ont pas forcement envie de revendre les chaussures qu'elles ont du mal à trouver
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :je pense que si y'a pas de grande pointure c'est parce que justement c'est dur à trouver donc les filles n'ont pas forcement envie de revendre les chaussures qu'elles ont du mal à trouver

C'est ca qui est triste! :cry:

Quand on fait du 46, c'est trop dur!Je l'avoue j'aimeraiq que plus de personne chausse comme moi les magazins proposerais plain de gdes tailles! lol

Mon rêve? Une enseigne de chaussures su style Bata, Eram, andre (large choix de chaussures mode a petit prix) mais en grande taille!
Meitsme78 a écrit :
athanyaw a écrit :je pense que si y'a pas de grande pointure c'est parce que justement c'est dur à trouver donc les filles n'ont pas forcement envie de revendre les chaussures qu'elles ont du mal à trouver

Quand on fait du 46, c'est trop dur!Je l'avoue j'aimeraiq que plus de personne chausse comme moi les magazins proposerais plain de gdes tailles! lol

Mon rêve? Une enseigne de chaussures su style Bata, Eram, andre (large choix de chaussures mode a petit prix) mais en grande taille!

imagine qu'avec mon 41 j'ai deja du mal à trouver des chaussures a ma taille mais c'est vrai que les enseignes devraient plus pensées au cas particulier (meme mon homme qui fait du 45-46 a du mal à trouver, le seul endroit ou il en a trouvé qui chaussent bien c'est en allemagne et la c'est vraiment des grandes tailles)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hello!

Merci pour les adresses Meitsme78, j'y cours! :D
:)
Je t'en pris! Ca fait plaisir d'aider des gens dans la meme galere que moi!

Ce qui est bien avec ces sites étranger c'est que quasiment tous prennent en consiration la largeur des pied! (narrow, strandart, wide) c'est tellement rare en france!
athanyaw a écrit :
Meitsme78 a écrit :

imagine qu'avec mon 41 j'ai deja du mal à trouver des chaussures a ma taille mais c'est vrai que les enseignes devraient plus pensées au cas particulier (meme mon homme qui fait du 45-46 a du mal à trouver, le seul endroit ou il en a trouvé qui chaussent bien c'est en allemagne et la c'est vraiment des grandes tailles)
salut !!

il me semble que j'ai du voir des boutiques vers montmartre qui font deschaussures jusqu'au 45 mais je sais plus si c'est d'actualité...
Shoufie a écrit :salut !!

il me semble que j'ai du voir des boutiques vers montmartre qui font deschaussures jusqu'au 45 mais je sais plus si c'est d'actualité...

Si tu peu me retrouyver les noms (et adresses si possible) ce serait cool!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »