? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais du 45, le plus souvent je porte du 46! J'ai le pied large c'est la misere pour me chausser et ca me fait rire que je vois ce forum car il nya que des chaussres taille 40-41...

PErsonne est dans mon cas? Je lutte pour trouver des chaussures a létranger j'ai trouver deux trois site interessant mais c'est chere et les frais d'envois....Woooooo

HELP!!! (en plus je suis étudiante et c'est dur de lacher 150 euros pour une paire de chaussures!)
Slt Meitsme78! Je fais la même taille que toi et je me chausse a la redoute taillissisme sans probleme!Ou te chaussais tu jusqu'a present?
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Du 45 ! Vous faites quelle taille (hauteur)?
Et bé moi qui me plains avec mon 42. Déjà que je galère bien pour me chausser !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
bha moi j'suis grande mais pas à l'extreme je sais meme pas combien je mesure lol sur ma carte d'identité je mesurais 1M73 et j'étais en 4eme je dois avoir pris quelques centimetres depuis je pense...
Mais bon mon pied niveau longeur ils rentrent dans du 42 donc j'peux avoir des sandales en 42 si les lanieres sont elastiques parce que j'ai les pieds larges..Je pense que ma taille c'est le 44 mais bon ma mere me chaussait en 45/46 quand j'étais chez elle et jusqu'a présent d'ailleurs (bha vui quoi c'est chers les chooses de taillissisme :lol: ) elle m'en paye des fois à cette taille...
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
(moi qui me plaint avec mon 41 :roll:)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.