? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y at'il des végétariennes sur le Forum ???

Je suis végétarien, et nouveaux inscrit, je voudrais pouvoir échanger nos point de vue sur ce mode de vie ! et pourquoi pas échanger des recettes !

Moi même je suis une alimentation assez complette, de préférence Bio en évitant les OGM :)

J'aime beaucoup le riz a toutes les sauces ! et les céréales en général, fait beaucoup de préparation a base de Soja, Quinoa, Shoyu, Millets ...

:D
L'Amour est un Feu Ardent que l'orsqu'il est allumé consume tout ce qui n'es pas lumière.
Répondre

Revenir à « Cuisine »