? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes; je voulais vous faire partager mon bonheur d'etre enceinte, je vien de faire le test ce matin pour la enieme fois! ... et cette fois ci positif!! j'vai les seins tendu depuis kelke temp et des sensations bizarre! c décidé jaret de fumer a ce jour et pour de bon jve po fair de mal o bb! javai areter ma pillulue en juin 2006 et apres ke des fausses alertes maintenant ca yes c bon!
En tout cas pour toute celle ki attendent ne vous inkietez pas ça arrivera forcément un jour!, n'y pensez plus souriez.
Le seul problème maintenant c que je vien d'avoir un boulot en cdi commen annoncer ça a ma patronne pour ki j'ai bcp de respect! biz

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
Coucou !
Et tout d'abord, toutes mes felicitations !!!! tu en as de la chance ;)
Pour ton job dis moi, tu es enceinte de combien déjà ?
Parce que de toue facon, je te déconseille d'annoncer ta grossesse avant la déclaration de grossesse (que ton gygy te remplira vers 10/12 semaines si je me souviens bien). Ensuite, en tant que femme enceinte la loi te protège et interdis a ton employeur de te licencier (sauf motif grave bien sur!). Sinon, vu que d'après ce que j'ai compris, tu commences juste ton cdi, bosse aussi bien que possible, rends toi indispensable aux yeux de ta patronne, de facon a ce que celui ou celle qui te remplacera pendant ton congé mater ne reste qu'un remplacant et ne prenne pas ta place a ton retour ! si tu as de très bon contact avec ta patronne, ne lui dis pas trop tard non plus (car rien ne t'oblige a prevenir trop longtemps a l'avance) pour qu'elle n'ait pas l'impression de se faire "planté", et gardez a l'esprit toutes les deux qu'une grossesse qui se passe normalement bien ne t'éloignera pas trop longtemps du boulot...à moins que tu ne prennes un congé parental, mais ca : c'est une autre histoire ;)
Bonne grossesse !!! :kiss:
:teddy: :bbb: :teddy: Felicitations :teddy: :bbg: :teddy:

Tu n'as aucune obligation légale d'annoncer ta grossesse à ton employeur? Mais saches que la loi te protège et que tu peux également avoir droit à certains aménagements.

Le mieux est d'attendre ta déclaration de grossesse et de l'annoncer par la suite, le plus simplement du monde.

Sinon, on est sur un forum et donc tu as le temps d'écrire. Merci d'éviter les abreviations et autres raccourcis. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « 9 mois »