Bonjour à toutes; je voulais vous faire partager mon bonheur d'etre enceinte, je vien de faire le test ce matin pour la enieme fois! ... et cette fois ci positif!! j'vai les seins tendu depuis kelke temp et des sensations bizarre! c décidé jaret de fumer a ce jour et pour de bon jve po fair de mal o bb! javai areter ma pillulue en juin 2006 et apres ke des fausses alertes maintenant ca yes c bon!
En tout cas pour toute celle ki attendent ne vous inkietez pas ça arrivera forcément un jour!, n'y pensez plus souriez.
Le seul problème maintenant c que je vien d'avoir un boulot en cdi commen annoncer ça a ma patronne pour ki j'ai bcp de respect! biz
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
En tout cas pour toute celle ki attendent ne vous inkietez pas ça arrivera forcément un jour!, n'y pensez plus souriez.
Le seul problème maintenant c que je vien d'avoir un boulot en cdi commen annoncer ça a ma patronne pour ki j'ai bcp de respect! biz
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.