? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette superbe jeans en jeans de la marque L.E.I. vendue chez Torrid.

Il s'agit d'une taille 22 (voir les mesures).

Taille: 120 cm
Hanches: 140 cm
Longueur: 70 cm

Elle est malheureusement trop grande pour moi même avec une ceinture.

Description de Torrid:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&BRAND_ID=54&ITEM=528527

Je la revends 40 euros (sans FDPs).

Je peux pas aller plus bas car j'ai du payer des frais de douanes + les FDPs. Et j'aimerais recommander la taille en dessous.

Pour vous donner une idée si vous la commander chez Torrid les FDPs seront de $19.90.

Les FDPs pour l'Europe (hors Belgique) sont de €7.80 par envoi non prioritaire et €9.10 par envoi prioritaire.

J'accepte PayPal, cash et virement sur mon compte.

Je ne sais pas faire une photo portée pour l'instant mais je vous assure que la photo de Torrid est parfaite.
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 28 janvier 19:53, modifié 1 fois.
Kikou miss !!!

Si tu veux bien attendre la semaine prochaine que j'ai mes sous sous pour le dur labeur que je fournis alors je te la prend !!!!! :D

biz
orchidée
orchidee1805 a écrit :Kikou miss !!!

Si tu veux bien attendre la semaine prochaine que j'ai mes sous sous pour le dur labeur que je fournis alors je te la prend !!!!! :D

biz
orchidée

Pour moi il n'y a pas de problème. :)
Ah la la, c'est la jupe que je convoite !
Si elle avait été en taille 14 je l'aurais prise les yeux fermés :?
charlotopoms a écrit :Alors, Valérie, Miss orchidee1805 l'a prise comme prévu cette jupe ?

Oui, elle est tjs réservée pour elle. Normalement elle envoit le paiement la semaine prochaine. :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »