Ma mère m'a fait parvenir une cargaison de pâtes plombs (des petites billes en fait). Je ne connais qu'une recette en contenant et c'est un plat arabe qui s'appelle Aïch ou Berkoukech.

En connaisseriez vous d'autres ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Tu peux faire une soupe, dans un bouillon de volaille ou de viande.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bonjour,
Tu peux faire une soupe, dans un bouillon de volaille ou de viande.

Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ma mère trouve ça dans un magasin arabe, mais je pense qu'il y en a dans les hypermarchés.
Et merci pour m'avoir remémoré la recette de carabine. Je vais surement tenter ce week-end.
Répondre

Revenir à « Cuisine »