Bonjour à tous et toutes !!
Je suis d'une nature plutot ronde et je viens d'avoir un bébé qui à maintenant 18 mois. Je fais le régime depuis mon accouchement mais depuis maintenant 5 mois je ne maigri plus du tout ...
Mon nutritionniste vient de me parler d'un traitement pour m'aider à perdre du poid : le sibutral, le xenical et bientot acomplia.
Avez vous déjà entendu parler de ces traitements ??? Les avez vous déjà essayé ???
Que me conseillez vous de faire ??? Prendre le traitement ou attendre que mon corp veuille bien reperdre du poid ??
Merci beaucoup de votre aide !!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Je suis d'une nature plutot ronde et je viens d'avoir un bébé qui à maintenant 18 mois. Je fais le régime depuis mon accouchement mais depuis maintenant 5 mois je ne maigri plus du tout ...
Mon nutritionniste vient de me parler d'un traitement pour m'aider à perdre du poid : le sibutral, le xenical et bientot acomplia.
Avez vous déjà entendu parler de ces traitements ??? Les avez vous déjà essayé ???
Que me conseillez vous de faire ??? Prendre le traitement ou attendre que mon corp veuille bien reperdre du poid ??
Merci beaucoup de votre aide !!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
