Salut tout le monde, je passe mes nuits sur le forum de vivelesrondes donc je me suis dit: Pourkoi pas me présenter...
Je m'appelle Karine, suis du Luxembourg et g 22 ans.En ce moment je vais à l'Université et j'étudie les sciences de l'éducation...et je suis ronde lol...Je ne sais pas pourkoi, je ne mange pas tellement mais bon je le suis et à part à Londres, c'est ici que je suis libérée de mes comlexes que me donnent les gens de ce pays assez intolérant et rassiste anti-gros comme en France d'ailleurs(en chattant avec un francais il était dégouté ke je pesais plus ke 50 kg...si il savait lol:) bon ben c un peu tout...ahoui, j'aime les animaux, lire, la musique, voyager, la géographie et photographie et mes amis et beaucoup d'autres achoses aussi...
Ben ct tout pour aujourd'hui:)A+
Bonsoir Aleyshia, bienvenue chez Nous, mais je comprends pas trop ton msg, tu dis que tu vis au Luxembourg car cela te libère de tes complexes mais apparement, les gens sont anti-gros comme en France. Peux tu m'expliquer? :shock: A bientôt
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
Le mot " chokan" pourré étre peut étre fort pr dotre mé c'est bizzare ke kelkun puisse se moker du phisik de lotre.Chak personne à un défo de phisik kil le sach ou pas dc ceux ki mok des otres parcekel st rondes ne peuve étre qualifié ke de k..
Au plésir de faire votre connaissance
Je suis jeune français d'origine africain
J'aimerai rencontrer des filles rondes qui
n'ont pas de complexe