Coucou
Voilà après avoir vu une émission de tele-achat et avoir consulté différends forums et sites sur le net, j'ai finalement acheté sur e-bay la crème Elicina à la sécrétion d'escargot (beurk je sais)
Elle serait miraculeuse pour attenuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acnée, tâche de couleur, vergetures etc
Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais commencer à la tester. Je suis un peu rebutée par l'idée de la bave d'escargot mais bon je vais quand même tenter.
La connaissez-vous, l'avez vous déjà testé?
Merci de vos réponses!
Voilà après avoir vu une émission de tele-achat et avoir consulté différends forums et sites sur le net, j'ai finalement acheté sur e-bay la crème Elicina à la sécrétion d'escargot (beurk je sais)
Elle serait miraculeuse pour attenuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acnée, tâche de couleur, vergetures etc
Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais commencer à la tester. Je suis un peu rebutée par l'idée de la bave d'escargot mais bon je vais quand même tenter.
La connaissez-vous, l'avez vous déjà testé?
Merci de vos réponses!
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
