Bonjour, je voulais savoir si c'était vraiment utile? En fait, comme j'ai dit à la vendeuse que mon budget est très limité, elle m'a dit qu'elle ne m'en commandait pas. Elle a bien fait ou pas? Je vais pouvoir m'en sortir sans me casser la binette??

Merci!
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si c'était vraiment utile? En fait, comme j'ai dit à la vendeuse que mon budget est très limité, elle m'a dit qu'elle ne m'en commandait pas. Elle a bien fait ou pas? Je vais pouvoir m'en sortir sans me casser la binette??

Merci!

je viens d'aller voir ta robe sur ton blog...

un jupon a simple cerceau serair peut-être pas mal comême parce que justement j'ai peur que tu teprenenes els jambes dnas le tissu :shock: :?
-
idem loveaddict!

j'ai le même soucis pour en trouvé un pas trop cher; regarde sur ebay, il y en a des pas mal, pas trop cher; mais la plupart viennent des usa ou des pays de l'est; mais ils ont des bons profils quand même alors...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
effectivement le jupon est super utile, en plus il permet d'avoir une forme évasé et on voit moins le ventre!!! ;) tu peux pas te le faire prêter, sinon chez tati mariage, ils sont beaucoup moins cher et si tu est douée de tes main, tu peux aussi le faire, c'est vraiment pas compliqué à faire, j'ai fait moi-même le mien car je trouvais pô dans ma taille, ou c'était hors de prix!!!
le mien m'est revenu à 30 euros mais attention, c'est il ressemble beaucoup à celui que vend pronuptia, la vendeuse était même super épatée!!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bon, merci pour vos réponses!

est-ce que tu pourrais me filer un patron Dame Alienor? Et où trouver le cerceau? Merci de m'aider encore!! Tu m'es très précieuse!!!

:D :D
je vais tâcher de te faire un patron, mais faudra attendre quand même quelques jours, hein, avec ma miss de 18 mois, j'ai pas tjs le tps!!! ;)
pôur les cerceaux (j'en ai 2 et je trouve ça plus joli), je l'ai acheté en mercerie au mètre, c'est de la baleine à corset beaucoup plus épaisse, c'est tout!!! je t'envoie ça rapidement mais faudra compter quand même au moins une semaine!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci beaucoup!!! prends tout ton temps, c'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!!! Oups, je me répète!!!
dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet

oups...
je serai bien interssée aussi d'avoir le nom du site,
(sauf si il y a qu'un jupon :P , et là priorité à Temmis 63... ;) )

merci
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
cristal691 a écrit :dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet

je fais du 60... enfin, ca depend, des fois c'est plus ou moins...

merci!
ah mince le site que j'ai il ne vont que jusqu'a la taille 56
je te met quand meme le lien

http://www.discount-mariage.fr/jupon_mariage/article_jupon_mariage_fourreau_grande_taille.html
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Ah oui, c'est bête mais ça peut servir à d'autres.

De toutes façons je pense que je vais essayer de m'en faire un parce que je risque de ne pas trouver mon bonheur!

Merci à toi en tous cas!
Finallement je l'ai fait grâce à DameAliénor et aujourd'hui je le vends 10€ + fdp, si ça vous intéresse, rdv sur la bav ;) dans la rubrique robe de mariée. :D
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »