? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au fil des posts, je découvre vos vécu avec vos bibou d'amour...
je regarde vos photos...
par exemple je viens de lire la réponse de l'une d'entre vous...
comment vous jouez avec eux...
:puppydogeyes: et moi je dois encore attendre 2 MOIS!!! :crazyeyes:

c'est trop zinjuste!!! :cry: bouhouhou... :puppydogeyes:

aller courrage moi...
mais autant le premier trimestre étais hyper long, le second nikel, ben là je trouve que le temps passe au ralenti...
(je suis même sure que des fois il recule expres... 8-[ )
mdr ta notions du temps.

Déjà t'es chez toi à "rien" faire, donc forcement le temps passe plus lentement.
L'impatience monte... et c'est normal. Mais comme on tu as du le lire déjà X fois, la seule chose à faire pour le moment c'est de faire le plein de repos parce que dans 2 mois c'est fini tout ça !!!
Ensuite t'aura les soucis... la fatigue... l'inquiétude...

Chaque chose en son temps ;)
Pis ça caille là hein, laisse le encore au chaud ce pauvre bébé ;)

courage :kiss:
allez, profites.... ;)

Jade a bientôt 5 mois et je me sens parfois nostalgique de ma grossesse, de ces moments, où j'étais seule à la maison, et je pouvais me reposer et rester au calme pendant des heures, tranquille.....

Profites-en, dans 2 mois, la tranquilité, c'est fini..... A VIE!!!!!!! :lol:

Allez courage!! :kiss:
Petronille
comme je te comprend! moi j'etai pareille que toi j'etai allité pendant 1 moi en aout, et j'en pouvais plus d'attendre, et pourtant bebe devai naitre en octobre, se qui c'est fait.....le 13 octobre.....je mourrai d'impaciente de voir mon bibou, je menuiyai a mourrir.....d'ailleur je ne suis pas nostalgique de la grossesse et pourtant j'ai eu AUCUN souci....je un mot PATIENCE! :kiss:
__
amnesis a écrit :au fil des posts, je découvre vos vécu avec vos bibou d'amour...
je regarde vos photos...
par exemple je viens de lire la réponse de l'une d'entre vous...
comment vous jouez avec eux...
et moi je dois encore attendre 2 MOIS!!!

Et moi je t'envie car tu as encore 2 mois de calme, de vie sans cris, sans hurlements, sans nuits entrecoupées en pseudo sommeil de 30 minutes, sans pipis au lit, sans caprices et autres réjouissances. :roll: :lol: :lol:

Ne sois pas impatiente. Bon, je vais pas te dire non plus que c'est pas que du bonheur d'avoir enfin son bibou mais après, comme le dit Petronille, c'est à vie.

Alors profites de tes moments à deux, fais le plein de sommeil et t'inquiètes pas, il ne restera pas au chaud éternellement. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ouai j'essaye de profiter au maximum, mais il n'empèche que je vous envie quand même...
:roll:
mais bon...
c'est vrai que je veux qu'il reste au chaud et en même temps j'ai vraiment hate de le bisouiller... :lol:
Moi aussi je t'envie !!!

Quels merveilleux moments tu vis ! Et le plus beau reste à venir...

Mais chaque chose en son temps, il faut se reposer pour la venue du bébé et puis dis toi que dans quelques mois tu seras nostalgique en pensant à ces moments.
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
Crois moi les derniers jours sont encore pire a attendre :twisted:

Je suis a J+1 et je pete pratiquement un plomb!!! :crazyeyes:
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
ouai des fois vaudrait mieux être un hamster... :lol:
salut,

moi je suis à un mois, et j'avoue que l'impatience commence a me traversé l'esprit 8)

pfffff, oui c'est clair c'est long une grossesse mais bon pensée aux mamans éléphants elles en ont pour 22 mois, ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
en mêm temps, c'est aprés qu'on trouve que ça passe trop vite!!! Profitez de vos zoms et du calmes, car ça sera jamais plus comme avant, je sais que c'est facile à dire, mais c'est la réalité (et puis pour l'instant, bibou, il est qu'à vous, aprés ce sera plus jamais pareil!!! ;) )
et pis Amnésis, tu te vois déménagé avec un petit bibou, c'est pô top, non? faut quand même lui préparé un joli espace dans la nouvelle maison à ce petit (j'ai une amie qui a eû le coup, les meubles étaient pô encore livré quand elle a accouché car la puce est arrivé avec un mois d'avance, son zom a couru partout pour que ça soit prêt quand elles rentrent!!! ;) )
Allez courage les filles, malgré tout, ça va passer vite (bon sauf les derniers jours mais ça c'est une autres histoires!!! :roll: )
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
ouai c'est vrai...
la maison n'est pas encore prête....
bon je ronge mon frein alors... :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »