Très beaux escarpins.
Coloris : Noir et Beige.
Jamais portés.
En cuir.
Marque Civoire.
25 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Coloris : Noir et Beige.
Jamais portés.
En cuir.
Marque Civoire.
25 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
