? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HellOOoOOOoo, je viens juste de voir parmi toutes les nombreuses rubriques du forum, qu'une était consacrée aux présentations! Donc j'obtempère! Oui chef, bien chef... :)

Je suis ravie d'avoir trouvée par hasard ce forum que je trouve très riche, convivial et pratique!

Je m'appelle Valérie, j'ai 32 ans, je vis avec mon amoureux depuis plus de deux ans et nous allons prochainement nous marier (Surprise de la nouvelle année : la demande en mariage)! Nous souhaitons également bientôt mettre en route un petit boutchou.

Sinon je vis en région parisienne, mais j'aimerai un jour repartir en Province. Je souffre depuis que je suis petite de pbs de surpoids et d'obésité qui malheureusement n'ont fait que s'amplifier avec les années. Mais je suis assez bien dans ma peau et dans mon corps et suis plutôt de nature optimiste et tout sourire!

A bientôt
:oops:
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
Bienvenue à toi, jeune bondissante ! :D
Merci M'ci :D
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »