? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis des discussions sur le forum, cette fois ci je me suis lancé, en effet je suis ronde comme la plupart d'entre vous je fais 1m62 pour 92kg , je tiens a preciser que je ne fais pas de régime et ne souhaite pas en faire avant de poser ma question :lol: je souhaitais savoir si quelqu'un a déja entendu parlé d'une hornome que l'on donnait au chevaux qui fesait perdre beaucoup de poids aux hommes mais qui est bien sur dangereux, ce serait d'ailleur le produit miracle de nicole richie. j'ai lu ceci quelque part et souhaiterais en savoir plus sur le sujet, qui m'avais intrigué, merci de vos reponses

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sécu, mutuelle et médecins ]
Oui, j'en ai entendu parlé hier sur M6 et ce week end aussi..
Tout pour se tuer la santé et le corps,jusqu'ou ira t'on? :evil:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
connais tu le nom du produit ou de l'emission qui a diffusé ce reportage??
BON COURAGE POUR TA SANTE
lyze45 a écrit :connais tu le nom du produit ou de l'emission qui a diffusé ce reportage??
BON COURAGE POUR TA SANTE

lyze45,regardes un peu sur quel forum tu es,on ne te donnera jamais ce genre d'infos ici car on est simplement.....

ecoute bien...

ANTI REGIME ET ANTI PILULLES MIRACLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf,ça fait du bien...
et dans ma joie suprême j'ai fait une faute d'orthographe monstrueuse... :roll:
heu... Suivre les conseils de Nicole Ritchie, N°1 des anorexiques, est-ce bien raisonnable ?

Quant à prendre des hormones destinées aux chevaux... Tu n'as pas l'impression que, comme son nom l'indique, ce n'est pas adapté aux hommes et est de par ce fait dangereux ?

Si la pilule miracle pour maigrir définitivement et sans dommages pour la santé, si elle existait, tu ne crois pas que tout le monde serait au courant ?

Alors, pitié, va sur le forum RA et sur le site gros.org c'est la meilleure solution pour perdre du poids sans se ruiner la santé !

En espérant que tu suives nos conseils...
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
ah les miracles...
il y a une pub pour des céréales qui passe en ce moment à la télé. on t'explique que tu si tu remplaces 2 repas par jour pendant 2 semaines par 2 bols de ces céréales (par repas ou en tout je ne sais pas), et ben tu maigris...
ben ouais un seul repas par jour quelque soit ta faim, j'imagine que ça fait maigrir. mais après 2 semaines de ce genre de nourriture vaut mieux passer quelques temps dans le sahara pour pas se jeter sur toute nourriture à disposition et reprendre avec bonus ce qu'on a perdu...
Ouhlà les filles ne vous jetez pas comment ça sur elle :lol:

Bon lyze a dit qu'elle ne souhaitait pas faire de régime ...et apparement elle ne souhaite pas prendre ces hormones non plus (enfin j'espère pour toi :roll: )

Moi je l'ai compris plutôt comme une curiosité de sa part, elle aimerait surement avoir plus d'infos, mais peut être pas pour en prendre...

Apparement beaucoup en parles donc...

Mais rassure nous lyze tu ne souhaite pas prendre ces cochonneries ? :roll:
Parthenope a écrit :Ouhlà les filles ne vous jetez pas comment ça sur elle :lol:

Bon lyze a dit qu'elle ne souhaitait pas faire de régime ...et apparement elle ne souhaite pas prendre ces hormones non plus (enfin j'espère pour toi :roll: )

Moi je l'ai compris plutôt comme une curiosité de sa part, elle aimerait surement avoir plus d'infos, mais peut être pas pour en prendre...

Apparement beaucoup en parles donc...

Mais rassure nous lyze tu ne souhaite pas prendre ces cochonneries ? :roll:

j'ai compris comme toi..
et c'est vrai que j'en ai aussi entendu parler vaguement, et que curieuse et toujours à la recherche d'un nouveau sujet de discussion, j'aurai bien aimé savoir quelle émission avait parlé de ça (surtout qu'apparament cette émission en aurait vanté les mérites :shock: )
bien sur j'ai lancé ce sujet par curiosité!
car oui comme je l'ai cité je ne desire pas faire de régime.
peut etre que je me suis mal exprimé, je suis décu que certain ai penser que je souhaitait en prendre car comme la rubrique l'indique nous sommes dans anti régime!,
ce n'est que de la curiosité. :D

alors si quelqun entend parler d'un reportage sur ce sujet ou autre nous concernant n'hesitez pas :kiss:
lyze45 a écrit :bien sur j'ai lancé ce sujet par curiosité!
car oui comme je l'ai cité je ne desire pas faire de régime.
peut etre que je me suis mal exprimé, je suis décu que certain ai penser que je souhaitait en prendre car comme la rubrique l'indique nous sommes dans anti régime!,
ce n'est que de la curiosité. :D

alors si quelqun entend parler d'un reportage sur ce sujet ou autre nous concernant n'hesitez pas :kiss:

mea culpa dans ce cas... :oops:
Pourquoi vouloir connaître le nom de ce produit si ce n'est pas pour en prendre?

Désolée d'être dubitative malgré le fait que tu assures ne pas désirer faire de régime mais il est très fréquent que des personnes viennent chercher une info, "juste par curiosité" à propos de produits ou méthodes "miracles" pour maigrir et pour finir, ce n'est pas juste de la curiosité. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
pour ma part ce nétait pas le nom que je voulais savoir, mais plutôt l'émission, qui l'avait vu, ce qui s'y était dit...
voilà quoi :D
J'ai eu en injection des doses de vit c pour cheval et j'en ai été très contente. :lol:

Plus sérieusement peut-être que cette hormone est un amphétamine. J'ai des copines des beaux quartiers qui se font prescrire de la ritaline pour maigrir maintenant que les anciennes amphé amaigrissantes ont été interdites pour cause de décés, et c'est parait-il un usage assez courant aux états unis. D'ou le fait qu'il y aurait autant d'adolescentes qui se découvrent miraculeusement hyperactives...

La plupart des pillules amaigrissantes miracles sont malheureusement des amphé et je trouve déjà suffisamment dommage qu'on en file aux chevaux pour les doper afin qu'ils courrent jusqu'à l'arret cardiaque pour éviter d'en donner aux humains.
je savais même pas qu'on dopait les chevaux (je croyais que c'était que les cyclistes :lol: )
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »