bonjour, cela fait plusieurs fois que je lis des discussions sur le forum, cette fois ci je me suis lancé, en effet je suis ronde comme la plupart d'entre vous je fais 1m62 pour 92kg , je tiens a preciser que je ne fais pas de régime et ne souhaite pas en faire avant de poser ma question
je souhaitais savoir si quelqu'un a déja entendu parlé d'une hornome que l'on donnait au chevaux qui fesait perdre beaucoup de poids aux hommes mais qui est bien sur dangereux, ce serait d'ailleur le produit miracle de nicole richie. j'ai lu ceci quelque part et souhaiterais en savoir plus sur le sujet, qui m'avais intrigué, merci de vos reponses
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sécu, mutuelle et médecins ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sécu, mutuelle et médecins ]
