Voila je suis de Belgique,je suis une maman au foyer et mariée,mon mari travail beaucoup et je suis souvent seule avec ma petite fille,je ne connais pas grand monde sur internet et je recherche des personnes avec qui parlé,une simple amitiée,pour parler de tout et de rien,de la pluie et du beau temps.Enfin voila gros bisous a tous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je suis de Belgique,je suis une maman au foyer et mariée,mon mari travail beaucoup et je suis souvent seule avec ma petite fille,je ne connais pas grand monde sur internet et je recherche des personnes avec qui parlé,une simple amitiée,pour parler de tout et de rien,de la pluie et du beau temps.Enfin voila gros bisous a tous
Bonjour,
Je suis en France. En bord de mer entre la Picardie et la Normandie.
En général, je suis devant mon PC toute la journée aux heures de bureau.
Je me connecte sur le forum assez souvent mais c'est plus facile pour moi d'accéder à ma messagerie.
Je suppose que pour communiquer avec d'autres personnes tu voudras en savoir plus, donc demandes. Je ne vais pas te dire ; je suis fait comme ci ou comme ça.
Je pense que si on échange quelques messages on aura le loisir de voir si on trouve de l'intéret à notre correspondance.
Voici mon adresse ; jden63@yahoo.fr
Evidement tu peux me poster des messages ici.
A bientôt.
Fred
Je suis en France. En bord de mer entre la Picardie et la Normandie.
En général, je suis devant mon PC toute la journée aux heures de bureau.
Je me connecte sur le forum assez souvent mais c'est plus facile pour moi d'accéder à ma messagerie.
Je suppose que pour communiquer avec d'autres personnes tu voudras en savoir plus, donc demandes. Je ne vais pas te dire ; je suis fait comme ci ou comme ça.
Je pense que si on échange quelques messages on aura le loisir de voir si on trouve de l'intéret à notre correspondance.
Voici mon adresse ; jden63@yahoo.fr
Evidement tu peux me poster des messages ici.
A bientôt.
Fred
Continuez comme ça
Bonjour!
Je suis belge aussi (Liège), si tu veux faire connaissance, parler,...je suis là !
N'hésite pas!
Moi aussi parfois, il me manque quelqun avec qui parler...
Mon pseudo est Life, mais si ça te paraît trop imprersonnel, tu peux m'appeler Pierre ou ce que tu veux.
A bientôt !!!
Life
Je suis belge aussi (Liège), si tu veux faire connaissance, parler,...je suis là !
N'hésite pas!
Moi aussi parfois, il me manque quelqun avec qui parler...
Mon pseudo est Life, mais si ça te paraît trop imprersonnel, tu peux m'appeler Pierre ou ce que tu veux.
A bientôt !!!
Life
Yesterday, all my troubles seemed so far away
Now it looks as though they here to stay
Oh I bilieve in yesterday
Now it looks as though they here to stay
Oh I bilieve in yesterday
merci pour vos reponses.Je suis contente de voir que quelqu'un m'a repondu.Au fet quel age avez vous moi 25 et je m'apelle christelle,je suis de Charleroi.
candasses2002 a écrit ::) bonjour a tous,
si tu ne recherches qu'a trouer le temps en papotant, tu peux elargir tes horizons au monde entier....quoique c'est peut etre ce que tu voulais , moi je vois que des reponses de belges, c'est triste, internet ne se limite pas qu'a un pays
et sinon quel age a ta fille?
est elle sage?
Bah moi petite bruxelloise de 20 ans mais très peu sur le net...
Alors si tu veux m'essayer...
Alors si tu veux m'essayer...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oui c'est moi!
Mais j'en aurais bientot un nouveau parce que je vais refaire des photos cette nuit
Mais j'en aurais bientot un nouveau parce que je vais refaire des photos cette nuit
Minimog a écrit :Oui c'est moi!
refaire les photos la nuit d'halloween oulaaaaaaa
Bah c'était cette nuit ou la nuit prochaine...
Autant que ce soit expédié!(C''est pour le concours)
Minimog a écrit :Bah c'était cette nuit ou la nuit prochaine...
quel concours?
Le concours de Miss qqch Ronde je sais plus trop...
Enfin un concours de beauté pour rondes
Minimog a écrit :Le concours de Miss qqch Ronde je sais plus trop...
pfff c'est nul pkoi distinguer les rondes des autres
ah oui c'est vrai y a trop de gens qui voteraient pour vous
qui veut que je vote pour elle?
Vote pour moi j'en aurais bien besoin!;)
Minimog a écrit :Vote pour moi j'en aurais bien besoin!;)
bah non y a la chef du village (euh du forum) dans la liste
je suis pas fou