? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend une robe torrid porté une fois

taille 26 correspond a peu près a une taille 54/56

prix : 38 euro + port

pour les mesures je vous les donne dans un petit momen

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=549390299&RN=206&ITEM=552391
Dernière modification par cristal691 le lundi 29 janvier 15:14, modifié 3 fois.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Elle est super belle, mais elle glisse pas quand on a une forte poitrine du fait de l'absence de bretelles?
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
ben ecoute je n'ai pas une poitrine de ouf 105D mais elle n'a pas du tout glissé sur moi

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je pense pas avoir des épaules assez fines pour que ça fasse jolie, dommage car elle est superbe!

Je suis sure que tu vas trouver acheteuse!

Biz
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
pour ce genre de robe, tu as un elastique en haut (qui arrive donc sous la poitrine) et qui evite qu'elle glisse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
voici les mesures
poitrine : 63 cm jusqu'a 67 cm il y a un elastique

hanches : 70 cm voir plus il y a de l'elastanne dedans

juste pour dire, tu t'es trompée de taille dans ton titre (tu mets 52/54 alors que tu mets 54/56 dans le texte) ;)
Thyselle
coucou j'aimerai savoir si la ceinture peut etre enlevé ?

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
autres questions :
j'aperçois en haut de la robe le même motif que la ceinture
est ce la doublure ? cela mesure environ combien de centimetre sa peut etre enlevé ? est il possible d'avoir une photo de l'interieur de la robe ?

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
tu peux enlever la ceinture elle est cousu sur la robe
par contre pour le haut en fait le morceau de tissu est pris dans la couture donc soit faut etre super forte en couture
la bande du haut est vraiment minim 2 mm

35 euro + port

arf, je suis folle de cette robe depuis un moment ! dommage que ce ne soit pas une à deux tailles en dessous :cry: spojuste
je mets une option jusqu'à ce soir si possible :)
je baisse encore le prix 32 euro + port

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »