? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis une therapie depuis un an et demi qui m'a permis de regler cetains problemes comme la boulimie-hyperhagie.Mais je mange encore en grosses quantités car mon estomac est elargi.
J'ai deja suivi une cure dans un centre a capvern les bain pendant un an (30kgs de perdus, 57kgs 6 ans plus tard j'en fais 120)
Par ma démarche thérapeutique j'ai bien compris que si j'entre en cure 3 semaines il ne s'agit qu'un coup de pouce pour me faire aider a reprendre une alimentation equilibrée et a reduire mon estomac sans passer par une operation, pour reduire les quantités.
MOn but n'est pas de refaire 57kgs mais dans un premier temps arriver a 90-100kgs et si possible arriver a 80kgs, bref etre une ronde en bonne santé, retrouver la forme et des formes génereuses jolies.:lol:.j'ai compris que je suis faite pour etre ronde de par mon ossature et qu'il s'agit plus de retrouver un equilibre santé-rondeurs
Je voudrais savoir si des personns sur le forum connaissent la clinique ou je m'oriente quels sont les bénéfices immediats et au long terme et s'il y a suivi personnalisé et respect de mes choix (reeducation alimentaire et non pas regime")
Bisous Amandine
Salut
je sais que la conversation date un peu, mais j'aimerai savoir si finalement tu as suivi cette "cure" aux chateau de vernhes??
Car mon medecin me la prescrit, mais je ne connais pas du tout.
J'aimerai savoir comment sa se passe, combien tu es resté, le quotidien.
Merci
Je doute que tu reçoives une réponse : enigmalove81 a été bannie ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
ah oui quand même!
Peut être des infos de personne qui ont fait une cure, si ça était une expérience bénéfique pour elle?
Comment ça c'est passé une fois rentrée a la maison.
Bonjour,

Moi aussi mon endocrino m'a donné un dossier à renvoyer pour cette clinique ce matin meme, et je cherche également des témoignanges.

Merci d'avance
des nouveautés dans ma BAV, n'hésitez plus!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _71655.htm
Bonjour,
Je ne suis pas spécialement ronde, plutôt le contraire. Mais je me suis inscrite pour répondre à ce message.
Cette clinique je la connais bien pour y avoir accompagnée ma maman qui y fais des cures de 3 semaines chaque année, d'ailleurs elle y est en ce moment et ce jusqu'au 18 aout.
Chaque fois elle perd un peu de poids, mais cela l'aide surtout à adopter une bonne hygienne alimentaire qui lui manque.
Elle est toujours satisfaite quand elle rentre et dit le plus grand bien de cet établissement.
corrine
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »