? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore ! j'sais pas quoi dire d'autre mais il est terrible ce remix !

Merci :P

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
ah c'est vraiment terrible mickael et obispo
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :ah c'est vraiment terrible mickael et obispo

C'est Obispo ? Je le voyais pas faire ça, mais j'adore.... comment tu sais que c'est llui ? D'un autre côté, c'est vrai que ça ressemlbe bcp à sa voix...
J'adoreeeeeeeeeee!! Excellent, Obispo moi ça m'etonnes pas et Mickaël a mon avis en sortant l'album Fatal bazooka il a du faire appel a plusieurs autres chanteurs connus.

Je suis pas rap, mais j'aime bien ça.. c'est sympa :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
melimelo92 a écrit :
cristal691 a écrit :ah c'est vraiment terrible mickael et obispo

C'est Obispo ? Je le voyais pas faire ça, mais j'adore.... comment tu sais que c'est llui ? D'un autre côté, c'est vrai que ça ressemlbe bcp à sa voix...

j'ai été surprise aussi mais il voix tres reconnaissable obispo...
en tout cas c'est excellent!!!!!

bizzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Et oui c'est bien Obispo!

Cette chanson tourne déja sur le net, alors qu'officielement, rien n'a encore été dévoilé! ;) ;)


J'attends le clip avec impatience... j'imagine déja
GENIALISSIME? J'ai rigolé comme une bossue tte seule ds mon salon! Allez, + 1 ds mes favoris!
excellent!!!!!
je suis mdrrrr
(j'avais pas pu écouter avant...)
:lol: :lol: :lol: :lol: oh punaise c'est trop fort ce truc (meme si j'aurai plutot vu la chanson finir par c*nnard)

voila pourquoi j'adore michael youn et obispo m'a etonné sur ce coup
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Excellent!

Et je trouve que cela le méritait bien ;)

Bravo à Michael et à Pascal, total respect!!!

Merci de m'avoir faite sourire ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Pourquoi vous arrivez à le voir alors que moi on me demande un identifiant et un mot de passe ? :evil: :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
peut être que tu peux esayer ça
et pis faut faire descendre apres jusqu'à fatal bazooka ;)
MICI !!! :D Ca marche ! :multi: PTDR ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »