Moi c'est angelinlove, j'ai déjà posté quelques messages sur le forum mais voici l'occasion de me présenter plus en détail. J'ai 20 ans, je suis etudiante en licence de physique à toulouse. En ce qui concerne les loisirs, jadore jouer au billard(d'ailleurs si qqun sur toulouse veut se faire qques parties ce serait chouette
), et j'aime peindre et dessiner. Côté vie privée, pas de petit ami à l'horizon-hélas!-même si j'ai eu un gros coup de coeur il y a pas longtemps mais je n'ose pas faire le premier pas (si vous avez des conseils...). Je n'ai plus ma maman et mon papa
et j'aimerais bien discuter un peu avec d'autres personnes dans la meme situation(et d'autres aussi). Bon je vois que c'est déjà long donc je stoppe ici. A bientot j'espere dans des conversations serieuses mais aussi dans de délirants echanges
, je trouve que c'est là la saveur de vive les rondes alors vive le site et vive nous toutes et tous!!! Bizz.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, jeune Angelinlove... C'est mon coeur de maman qui t'accueille...
J'imagine sans peine combien c'est difficile, sans ses parents...
Pour les premiers pas d'amour, il y a plein d'exemples sur le forum et crois-moi, l'imagination de ces dames est fertile quand il s'agit de stratégie d'attrapage de mâles.... et pour les délirants échanges... tout pareil, ça fait vraiment du bien de se lâcher et de rigoler un bon coup... Tiens je viens de terminer un échange avec Amnesis sur "les petits pois" et c'était super drôle.... A bientot.
J'imagine sans peine combien c'est difficile, sans ses parents...
Pour les premiers pas d'amour, il y a plein d'exemples sur le forum et crois-moi, l'imagination de ces dames est fertile quand il s'agit de stratégie d'attrapage de mâles.... et pour les délirants échanges... tout pareil, ça fait vraiment du bien de se lâcher et de rigoler un bon coup... Tiens je viens de terminer un échange avec Amnesis sur "les petits pois" et c'était super drôle.... A bientot.
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Bienvenue mamz'elle !
Si ça te dit un jour d'aller prendre un ptit café au macdo à coté de ta fac fais moi signe !
en plus j'y bosse alors .... 
Si ça te dit un jour d'aller prendre un ptit café au macdo à coté de ta fac fais moi signe !
Actuellement sans genou fixe ;o)
Merci à ttes les deux de m'avoir répondu ça m'a fait vraiment plaisir
!
