salut,

voila je suis enceinte de 35 SA (8 mois et demi), nous avons continué les calin pendant toute ma grossesse, mais voilà que ma lipido est toujours la, mais que je ne trouve plus les calin à la hauteur si vous me suivez...
J e trouve que c toujours la même chose ( préli, lui dessus, moi dessus puis final),ma question est donc: comment diversifié le calin avec un gros ventre? :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
sur le coté en cuillère il parait que c'est la meilleure position pour les femmes enceintes ;)
-
re,

bin on a déjà essayé alors oit on est pas doué, soi j'ai de grosse fesse :lol: , soit il a un ti zizi 8) , mais on a jamais réussi :oops:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
en levrette ;)
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
chichimi a écrit :re,

bin on a déjà essayé alors oit on est pas doué, soi j'ai de grosse fesse :lol: , soit il a un ti zizi 8) , mais on a jamais réussi :oops:

chichimi

lol mais non,il faut perseverer, j'ai un gros popotin et ont y arrivaient tres bien ;)

essaie celle intitulée"la croix norvegienne" page 3 categorie toutes les positions. c'est sympa ca devrait pas trop gener ;)
tu peux faire les cuilleres mais perpendiculaires...
y a aussi la levrette qui est pas mal (tu cales ton ventre avec un coussin pour éviter les ballotements...)
et puis un autre truc
je sais pas trop comment ça s'appelle...
et le décrire :oops:
en fait, ben euh...
c'est comme si vous étiez pieds à tête et en ciseaux... :? j'arrive pas à expliquer j'ai le geste qui décrit qui me vient c'est tout...
en fait
:arrow: tu fais le signe des ciseaux avec tes 2 mains
:arrow: et tu emboite tes "ciseaux"
et la normalement tu devrais avoir une idée visuelle du truc...

si quelqu'un voit de quoi je parle, et saurait l'expliquer, là je veux bien :roll:
tiens j'ai regardé le lien de briquette et y a ça aussi
mais bon apres y en a plein d'autres à découvrir...
ro non le nom de la position :lol:

pour la cuilliere, si tu as du mal, essaie de te pencher comme si tu faisait une levrette mais couchée du le coté et la ca devrait passer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
re,

merci les fille va falloir voir....... :oops:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
En plus, les cuillères, c'est pas fatiguant !
Ha si seulement j'usai d'autant d"ingéniosité en ce moment, j'en connais un qui serait content !!!

C'est marrant je lis souvent que l'état de grossesse à tendance à décupler la libido... SAUF CHEZ MOI !
En fait c'est pas un pb de libido, mais juste que comme j'ai mal à l'utérus lors des rapports, ben je me bloque et je bloque donc toute tentative de calinou....

Levrette ? j'ai mal à l'utérus
Misssionnaire ? j'ai mal au ventre
Amazone ? j'ai mal aussi à l'utérus
Lotus ? ça me fais que dalle...

bref... on en a testé quelques unes... OUALOU !
Jme sens un peu coupable mais bon.... jsuis pas trop du genre à me forcer !

A part la masturbation (et ses dérivés), jvois pas trop comment faire plaisir à chéri :roll:
Parmi les positions pendant la grossesse, vous pouvez aussi vous allonger sur le lit, les fesses au bord et monsieur se met à genoux/debout ( tout dépend de la hauteur du lit) par terre. C'est sympa mais il faut prévoir un petit coussin pour les genoux de monsieur. ;)

CaRoLynE-- a écrit :Jme sens un peu coupable mais bon.... jsuis pas trop du genre à me forcer !
A part la masturbation (et ses dérivés), jvois pas trop comment faire plaisir à chéri

Inutile de se sentir coupable ni de se forcer. Si tu as envie, tu fais des gouzigouzi à ton zhom mais sinon......ben il attend. ;)

Le sexe, c'est quand même pas vital. ( enfin, ça, c'est mon avis)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Parmi les positions pendant la grossesse, vous pouvez aussi vous allonger sur le lit, les fesses au bord et monsieur se met à genoux/debout ( tout dépend de la hauteur du lit) par terre. C'est sympa mais il faut prévoir un petit coussin pour les genoux de monsieur. ;)

Pareil que la levrette, ça me fais super mal ! Pourtant l'est confort cette position. Notre lit est assez haut donc ça ne demande pas beaucoup d'effort à chacun...

chloeecamille a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :Jme sens un peu coupable mais bon.... jsuis pas trop du genre à me forcer !
A part la masturbation (et ses dérivés), jvois pas trop comment faire plaisir à chéri

Inutile de se sentir coupable ni de se forcer. Si tu as envie, tu fais des gouzigouzi à ton zhom mais sinon......ben il attend. ;)

Le sexe, c'est quand même pas vital. ( enfin, ça, c'est mon avis)

Jsais bien et je suis du même avis. mais bon tu verrais les yeux qu'il me fais ... (ceux là :arrow: :puppydogeyes: )
coucou j remonte ce post

je suis au dernier jour de ma 31e SG et lundi dernier j avais le col ouvert a peu pres a 1

je voudrai savoir si c est 'risqué' de faire des calins maintenant? sachant que ca blok un peu mr nous n avons pas fait de calins recents et ca mank :'(
merci
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »