voilà , mon grand saut a lieu ce soir , et honnetement je stresse un peu du regard des autres :?

je m'assume assez bien mais me mettre en maillot devant tout le monde me met tres mal a l'aise , pourtant j'ai qu'une hate c'est d'etre das l'eau !!!

heureusement que mon homme va etre là, ça sera moins dur a supporter !!

et vous vous allez a la piscine, vous vous assumez en maillot de bain ??

je sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne catregorie, j'ai hesité a le mettre dans j'assume
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
bonjour,

moi j'y vais de temps en temps, mais c'est vrai que le moment de lâcher la serviette pour rentrer dans l'eau c'est pas évident ;) mais après c'est tellement de plaisir de barboter :multi:

Bon courage pour ce soir !
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
J'y suis allée y'a 2 ans, mais avec une copine. Mais oui laisser tomber la serviette et me laisser entrevoir en maillot :oops:

La je vais y retourner en cours d'aqua gym, ( faut que je me lance) mais j'ai vraiment la hantise, alors que je devrais passer outre et penser a mon envie et pas au regard des autres..

Courrage a toi pour ce soir et bon barbottage aussi :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
C'est super Carine !!!

Ne penses qu'au plaisir que tu vas avoir une fois ds l'eau!

C'est génial de reprendre la natation : mieux vaut tard que jamais ;)
salut,
je vais assez souvent a la piscine ...
et mon dieu quel bonheur .... de se sentir aussi bien
perso je me sens libre, en paix et surtout heureuse comme un tpi posson dans l'eau
alors ne t'inquietes pas, il faut juste en profiter surtout lorque l'on est en bonne companie ;)
tu ne dois pas faire attention aux autres plus tu te dis que les autres te regardent plus tu vas te sentir mal.et c'est du vécu

il y un an,je suis retournée a la piscine et j'avais pris 10kilos(je pesais 100 kilos) par rapport a la dernière fois. dés que je suis sortie de la cabine,j'ai eu l'impression que tout le monde me regardait,et le pire c'est qu'on ne peut pas prendre d'essuie avec nous pour aller au bord de la piscine(lol), donc j'avais l'impressions que tout le monde me regardait et je me sentait mal et mon frére l'a remarqué et m'a demande de regarder les gens dans la piscine et il m'a dit " regarde personne ne te regarde,ils sont tous occupés" et il avait raison et des que je suis rentrée dans l'eau,je me suis retrouvée dans mon élément. et quand je suis sortie après je n'ai plus fait attention a personne.

morale de l'histoire: prend plaisir et profite en bien,ne fais pas attention aux autres.

profite bien,car c'est du pur plaisir une fois que tu es dans l'eau.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal. L'important c qu'on en parle....
bonjour carine

moi j ai du mal à aller a la piscine car je suis malà l aise ayant le sentiment que tout le monde me regarde et personne d autre.alors j y vais avec mon mari des amis ou mes nieces et la j y vais plus facilement
je te souhaite une bonne année 2007 avec tous ceux que tu souhaite
et bonne journee et a plus tard
salut carine

bah moi j'asume d'aller à la piscine malgré mes rondeurs , on y allait souvent au début de l'année dernière et j'étais bien plus ronde que maintenant

le seul soucis c'est que j'ai la flemme d'y aller en hivers... j'aimerais faire du sport mais un truc sympa où j'ai envie d'aller, régulièrement, ce qui n'est pas simple
lui:31ans
moi:23 ans
ensemble depuis mai 2004
en essais bb1 depuis août
début de traitement il y a 10 jours
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »