delfyne a écrit :veste noire
100% cuir de porc
doublure 100% polyester
T46 (peut convenir à un 48 )
Hélas trop étroite pour moi
46€+FPD je la revends au prix acheté
http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=17306
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
