Quelqu'un a-t-il déjà passé un entretien avec l'afpa ? j'ai le mien le 6 février et j'ai cru comprendre qu'il fallait un argumentaire béton.
Voilà ce que j'ai écrit pour le moment :
Voilà ce que j'ai écrit pour le moment :
Je veux me former dans le secrétariat et si possible faire une formation qualifiante.
Je souhaite me perfectionner dans les outils bureautiques (traitement de texte ...).
Ce qui m'attire dans les métiers du secrétariat est le contact avec les autres, l'utilisation des nouvelles technologies...
J'espère apprendre à optimiser au mieux les outils bureautiques, tels que word et excel que j'ai pû utiliser lors de mes études. J'espère aussi acquérir des méthodes d'organisation.
Je demande cette formation car je désire me réorienter professionnelement et le secrétariat m'attire particulièrement car c'est un ensemble de métiers qui peut être exercé dans de nombreux domaines.
Apprendre le métier dans l'entreprise est certes enrichissant mais faire un stage de formation l'est plus. Je m'explique : n'ayant pas toutes les bases, ce ne serait pas jouable. Tandis que le stage est un prolongement de la formation : on peut mettre en pratique les savoirs aquis en formation.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
